vendredi 20 septembre 2013

Esquisse

Tes gestes doux
Un peu gauches, intimidés
Mais déterminés (j'adore)
Me questionnent en silence
Sentent
Palpent
Interrogent mon corps
Requièrent
Mon acquiescement
Sans dire
Mon corps se meut
Doucement
S'étire
Imperceptiblement
Je gémis et soupire
De plaisir
Tu sais que
J'obtempère
Que j'aime
Que je veux
Que j'en demande
Encore...

4 commentaires:

  1. Quel plaisir
    je prends
    à la lecture de vos mots
    à imaginer ce moment comme
    doux et fort
    respectueux et prenant

    Écrivez encore :)
    J'en demande encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ce moment est toujours
      doux et fort... et indicible.

      Supprimer
  2. Ces gestes sont-ils si gauches ?
    Peut-être le prochain texte sera sur tes gestes et sur ce qu'il aime !!
    Une esquisse bien dessinée !

    L'âne Onime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gestes ne sont pas si gauches... mais touchants. En tous cas c'est ainsi que je les reçois.

      Supprimer