mardi 7 mai 2013

Sourire triste

Sourire triste, ce soir...

Sourire...

Triste parce que...

J'avais échangé quelques mots avec lui. Arnaud n'était pas qu'un passionné original. C'était un monsieur aimable, sensible et fin.

Etrange que j'aie mis ce clin d'oeil hier, et apprenne aujourd'hui sa disparition.


8 commentaires:

  1. Le sourire d'avant était coquin et jubilatoire, celui ci teinté de larmes...
    Arnaud aurait sûrement aimé ce contraste.
    Il a toujours su sourire et garder le sens de l'humour dans les moments difficiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, d'être passée ici.
      Le sourire aide à passer tant de choses...

      Supprimer
  2. plein de bisous...
    tu avais parlé de main en avril aussi, une autre main mais une main...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dita : les mains sont ce qui agit, ce qui touche, ce qui caresse, ce qui blesse parfois : elles ne me laissent jamais indifférente !
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Nous avions échangé quelques mots aussi. Trop peu sans doute. je l'avais découvert par un chemin si détourné... comme je les aime. Je confirme qu'il était charmant, sa disparition m'attriste aussi.
    J'aurais plaisir à le relire.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de passer ici Brigit. J'aime bien vous croiser sur les blogs. Apparemment nous nous croisons parfois ici ou là, sur des chemins détournés, sans nous voir ! :)
      Je vous embrasse.

      Supprimer