dimanche 19 mai 2013

Petite mauve





Humeur : mauve...


Mon âme est une petite mauve : lis la, Lila ! :)


Il suffit d'un rayon de soleil, et j'ai quinze ans ! :)

10 commentaires:

  1. Alors VIVE le Mauve !!
    Au temps des romains, le mauve était porté par les hauts rangs ! Peut-être as-tu un rang élevé dans notre société ? ;o)
    Enfin, sympa ce rappel de la chanson d'Yves !
    Biz de l'Ane Onime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rang élevé, euh ?.. Oui, le lilas ça pousse haut ! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Vous aimez le lilas, Quadra ? :)

      Supprimer
    2. Je crois que... *rougissements* ... c'est l'ambre que j'aime :)

      Supprimer
    3. Oh, ben voilà l'ambre qui rougit ! :)

      Supprimer
  3. Les mains, c'est vraiment le pied !
    Vous sentez le lila ?
    Vous en avez la couleur.

    Votre humeur champêtre est des plus délicate.

    Bonne soirée Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je fais des pieds et des mains pour attirer le soleil ! :)
      Bonne soirée à vous !

      Supprimer
  4. il suffit d'un rayon de soleil... ça semble demander la lune ce printemps!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit d'y croire, et de patienter : ça ira, ça ira, ça ira... ! :)
      Bises

      Supprimer