dimanche 6 janvier 2013

2013


Que cette année 
vous soit 
douce
et rose
et ronde
gourmande
et caressante...

2013 
baisers
de la tête aux pieds

14 commentaires:

  1. Elle sera, sans aucun doute, celle que nous en ferons ...A nous de la tisser douce et ronde au creux de nos paumes et de la rendre caresse ...Le partage de ce que nous faisons nous même est le plus doux
    Bonne année Ambre, dans un savant mélange de couleurs qui saura lui, éloigné le gris
    Baisers doux à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je quitte le gris, ça se dessine... alors c'est décidé !
      Merci pour tes voeux pleins de couleurs et de douceur Chilina.
      Baisers tout doux, tout ronds.

      Supprimer
  2. Quel bien doux objet en Présent pour nous offrir une telle Offrande de vos Voeux......

    Elégant et Délicieux,

    Continuez,

    et Meilleurx à Vous, les plus Intimes qui Soie-nt....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois que l'année se présente ainsi, ou en tout cas c'est comme je la vois !

      Supprimer
  3. Merci Ambre , et je te souhaite en retour d'heureux délices.
    Mais dis-moi ; euh , cet objet d'aspect ambré , "rond" comme un bon vin , n'est ce point , comme qui dirait , ce que les femmes se mettent dans le vase non pour y provoquer quelque jouissance , mais pour en soigner les maux et autres malepestes d'irritations ?

    Le Hutin apothicaire et impossible .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible Hutin, ceci est un quartz rose, symbole de douceur, de coeur et de tendresse...
      Pour le reste, je ne sais et vous renvoie à l'Académie !
      :)

      Supprimer
  4. ça donne envie de caresser un sein ...
    belle année à toi
    tendres baisers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... mais chuut, ne dis à personne que c'est un de mes fantasmes !
      baisers troublés

      Supprimer
  5. Meilleurs voeux pour toi et ceux qui te sont chers
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... même si les voeux sont vains...
      certaines années ils ont particulièrement du sens.
      Merci pour ceux-ci qui résonnent si bien pour moi, là.
      Bisous

      Supprimer
  6. Une autre idée presqu'aussi intime était celle d'un savon qui me te nous vous glisse avec une douceur quasi-succulente...
    Bon , sétépassa .
    Le Hutin contrarié .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste ! ça ressemble aux savons qui ressemblent à des pierres...
      :)

      Supprimer
  7. Tous mes meilleurs voeux, Ambre...

    Continuez de nous ravir avec votre blog tout en nuances.
    Mais diable, quelle idée avez vous eue de le mettre en site réservé aux adultes ?

    Je vous envoie des baisers...
    Des pieds à la tête.
    Avec une préférence.

    Amandier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandier.

      C'est vrai que ça devient presque sage, ici...

      Baisers songeurs
      (sur votre remarque)
      (ou vos baisers, allez savoir !) ;)

      Supprimer