samedi 15 décembre 2012

Sentimentale, moi ?


Qui a dit que les filles l'étaient ?

Parfois oui... parfois non !




"Boby chéri, vous souvenez-vous de moi ?
Cette musique sonnait mieux autrefois
Oh my baby, chanteriez-vous quelques notes
Avec moi pour le reste de la vie ?


J´en ai mangé des guimauves
Mais ce soir j´en ai ma dose
J´ai jeté toute ma bibliothèque rose


Oh my baby, oh mon kamikaze, mon Boby chéri
Sors ton zippo, ton polo, sinon t´as un gage
Ah, c´qu´il est beau ce chameau !


Boby chéri, nous étions quelque chose
Vous et moi que les autres n´ont pas
Oh my baby, show we play and over game
You and me pour le reste de la vie


J´en ai mangé des guimauves
Mais ce soir j´en ai ma dose
Je te bague, vas-y, fais quelque chose


Oh my baby, oh mon kamikaze, mon Boby chéri
Sors ton zippo, ton polo, sinon t´as un gage
Oh, c´qu´il est gros ce chameau !


Sors cet oiseau ou à zéro j´ouvre sa cage
Oh, c´qu´il est gros ton chameau !
Oh, ce manchot me fait la peau quand il n´est pas sage
Il me fait le beau, il me met les crocs


Sors ton oiseau ou à zéro j´ouvre sa cage
Oh, c´qu´il est gros ton chameau !"

4 commentaires:

  1. je ne peux pas voir la vidéo :(
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Dita, il n'y a rien à voir, juste à entendre ! (en cliquant à gauche à côté du titre).
      Et pour les images, je fais confiance à ton imagination ! :)
      Des bises

      Supprimer
  2. Ce chasseur n'a pas tout compris .
    Dix-Ours a parlé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voili, voilà, c'est une chanson un peu coquine, et j'ai mis les paroles !

      Supprimer