vendredi 14 décembre 2012

Princesse X



De Brancusi aussi : Princesse X.

Chacun aura reconnu une femme agenouillée...
Non ?

(Pour plus d'infos, voir ici)



6 commentaires:

  1. L'art a toujours été facteur de profusion et de la jouissance de ses vertus, pour ma part, écrivain et photographe, je suis en verve de voir votre douceur et élégance que vous octroyée envers le corps avec sentiments

    RépondreSupprimer
  2. Plus qu'une femme, j'y verrais une vierge tant l'image y est pure ...
    D'autant plus Ambre que tu sais combien je vénère ce qui lui sert de support ...
    Bises douces à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais sourire, Chilina ! :)
      A vrai dire, quand je l'ai vue pour la première fois, en entrant dans la salle, en voyant ce sexe énorme dressé, j'ai été saisie, j'ai rougi, j'ai eu un coup de chaud ! Et les autres autour qui avaient l'air de ne rien remarquer... ;)
      Bisous joyeux

      Supprimer
  3. Moi j'y vois plutôt une sorte, de Parturiente

    ou bien, sans se précipiter autant,

    Une gestation en cours...

    Oui voilà,

    Sorte de Madone à quelques semaines

    de mettre bas.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?
      Cette Princesse X recèle décidément un grand mystère...

      Supprimer