vendredi 16 novembre 2012

Envie


J'ai besoin de vitamines !
Pas vous ?






9 commentaires:

  1. Maintenant que tu le dis, c'est vrai pour moi aussi...
    Et puis on aurait tort de se priver, c'est une saison à ne consacrer qu'à cela !!!
    :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saison pour les vitamines ? Miamm, c'est à toutes les saisons je crois ! :)
      bisous

      Supprimer
  2. les formes suggestives de nos fruits et légumes... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, celui-ci m'est arrivé dans la main par hasard, le premier de l'étalage : c'était le signe qu'il était pour moi ! :)
      Petite photo amusée avant cure de vitamines...

      Supprimer
  3. Gros soupir Ambre ...Plus qu'une envie, une nécessité !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi Chilina ? Allez zou, une petite cure ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Très ambigü et digne des tests de Rorcharre : ce n'est sûrement pas la bonne orthographe mais je n'ai pas appris l'allemand ; vous savez quand même que ce sont ces pages de gribouillis où on peut voir un tas de p'tits Mickeys selon ses fantasmes propres (ou sales).
    Alors sont-ce des fesses mais l'orifice noir et anatomiquement mal situé ???
    Ceci dit , la tomate est peau-rouge , on l'oublie parfois , et pleine de bonnes choses vite aminées .
    Vu sa forme et sa configuration , elle est bien sûr
    sacrée pour les indiens .
    Dix-Ours a parlé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis intriguée moi aussi par l'emplacement du petit trou dans l'interprétation osée de l'image !
      Ceci dit, ce n'est ni une tomate, ni une orange, malgré sa couleur, c'est un pamplemousse rosé ! (que la photo rend plus orangé il est vrai).

      Supprimer
    2. Eh bien , si les pans de pelouse mousse rosée sont rouges , maintenant , où va-t-on ?
      Dix-Ours vexé .

      Supprimer