mercredi 28 novembre 2012

Cette fois-là...

Après nos élans et nos jeux
Et le plaisir au détour de chaque vague
Après la nuit, les étoiles, le matin
Les yeux plantés dans mes yeux
Tu m'as fait l'amour
Avec gourmandise et bonheur
Avec une infinie douceur
Et ta caresse intérieure
M'a fait jouir longuement
Terriblement, éperdument...
Je me souviens d'une onde
Une vibration longue
Encore et encore
De mon ventre à ma gorge...
Si précise, que je te l'ai montrée du doigt :
Et alors, tu m'as demandé :
Tu saurais la dessiner ?

12 commentaires:

  1. c'est beau. :)

    merci.
    je peux essayer de dormir paisible après une douce lecture ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Que tes nuits soient douces et paisibles alors !

      Supprimer
  2. joli dessin, l'inspiration devait être grande... pour ne pas être étouffée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inspiration, du dessin ou de l'onde ?
      Les deux, oui... Sourire

      Supprimer
  3. Ha Oué! Maginfiquement illustré.......

    J'ai une "sainte" hoirreur des tatouages,

    les peintures corpor-Ailes sont tellement plus Belles,

    Vous nous en offrez là,

    un bien bel exemple.......,

    assorti de l'intimité,

    de votre délicate expression textuelle.....

    ainsi Prop-Osée.....

    On peut voir ce qui s'est passé,

    de dos....?

    Rhôôôôô!

    RépondreSupprimer
  4. A tous : excusez mon retard à répondre aux commentaires, un ordi en pause et pas moyen de faire des comms sur Blogspot depuis un autre PC, je ne sais pas pourquoi : un problème technique que je n'ai pas résolu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,

      Ce sont parfois de grands moments de solitude.....

      Supprimer