mercredi 28 mars 2012

Printambre

Pourquoi "grains d'ambre" ?

A vous je peux le dire !


Ou plutôt non, devinez...

30 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, pourquoi ? C'était joli pourtant : merci ! :)

      Supprimer
    2. C'était mal formulé. ;)
      Je ne tenais à déteindre sur ces cieux étoilés.

      Supprimer
  2. :)
    jouer à les parcourir.. tout doucement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou les compter... Ou y voir la cousine de la Grande Ourse !!!
      rire

      Supprimer
  3. S'ils sont d'ambre ils sont aussi de beauté et te parent à merveilles ...Merci pour cette confidence
    Bises douces Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chilina, tu es toujours aussi délicate !
      Parfois je les maudis de leur nombre... Mais parfois j'en souris ! :)
      Bises printanières

      Supprimer
  4. Quelle jolie invitation au voyage....

    RépondreSupprimer
  5. L'ambre a la particularité de préserver ce qu'il entoure, que cela soit valable pour vous également:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci !
      Qu'il ne m'enferme pas pour l'éternité cependant... :)

      Supprimer
  6. et alors, il y en a combien? un par prétendant :))

    RépondreSupprimer
  7. Définition :
    "Résine fossile qui s'électrise par frottement."

    Et il n'y a pas plus beau que l'électrisation dans une chAMBRE !

    Bises grand'oursière !

    Un passant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'électrise, vraiment ?
      Cela s'éclaire donc d'un oeil nouveau :
      voilà qui explique mon énergie à certains moments alors ! :)
      Bises sous la lune !

      Supprimer
  8. j'ai parlé de prétendants, pas d'amants ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il y en a beaucoup ? Je n'en vois pas tellement !!! :)

      Supprimer
  9. l'ambre est précise, elle sait préserver ce qui est fragile. Elle cache tout en montrant ce qu'elle enferme. Elle à la couleur du miel et sa douceur aussi peut-être.
    Voilà des qualificatifs qui te vont bien je crois.
    Bisous
    Maxime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces mots délicats ! et pour les bonnes nouvelles que tu donnes aussi de toi, je suis très contente pour toi ! :)
      Bisous

      Supprimer
    2. Dans mon commentaire j'ai fait une erreur : "l'Ambre est précieuse..."
      Bisous

      Supprimer
  10. Quelles jolies constellations !
    ça fait comme des p'tites fleurs sur ta peau :-)
    (tout à fait de saison ;-)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des étoiles de printemps ?!
      Je n'avais pas pensé à des p'tites fleurs : merci !
      Bises printannières

      Supprimer
  11. Un grain de toute beauté ! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Plusieurs grains même... ;)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  13. C'est les yeux fermés et du bout des doigts qu'ils se voient le mieux... ;)
    Gros bisous Ambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Mais Philo, que vas-tu faire penser là ?
      rire
      Bisous

      Supprimer
  14. Moi je les trouve très jolis ces petits grains ambrés ...
    Comme un appel muet au voyage, au toucher pour des doigts partant en caravane au pays de ton corps.
    Bisous attendris.
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise !
      J'apprends à les accepter... (Il y en a tant !)
      Merci pour ce joli regard !
      Bisous émus.

      Supprimer