samedi 25 février 2012

Tendresse animale

Tu sais
Que se coucher
Sans un baiser
Un câlin
La caresse de ta main
Sur mon corps
Ma main
Sur ta peau
Nous toucher
Nos chaleurs mélangées,
Sans cela
j'ai du mal...
J'aime ce contact animal
Lovés comme des mammifères
Des loups dans leur tanière
Nos corps collés
Nos doigts liés
Nos jambes entremêlées
Ton visage dans mon cou
Nos cheveux fous...

Je sais il est tard
Nous ne veillerons pas ce soir
Mais je dépose mon corps
Dans ta tendresse
Repose-toi encore
Dans mon amour caresse...

12 commentaires:

  1. Que tes mots sont beaux et doux
    Ils me remplissent d'une tendre émotion
    Bises toutes aussi douces Ambree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'émotion de la tendresse... moi elle me surprend toujours !
      Baisers Chilina.

      Supprimer
  2. Loin du corps, mais pas loin du coeur.
    Le vide est parfois souffrance, mais il n'est que l'annonce de retrouvailles divines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous le dites... je vais aller tester ça de ce pas ! :)

      Supprimer
  3. Emue aussi... c'est beau.. simple comme la sensation... comme l'écho que déclenchent tes mots ... la tendresse qu'ils réveillent... les souvenirs pour moi.. le manque aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que tout ça, c'est juste de la tendresse...
      C'est.. puissant, l'effet qu'elle a : on ne devrait jamais le sous-estimer !

      Supprimer
  4. J'adore ce "je dépose mon corps dans ta tendresse"
    Merci beaucoup pour tes doux mots.
    Bisous
    Maxime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta toujours douce présence ici !
      Bisous

      Supprimer
  5. Ces mots sont vraiment très beaux !
    Tendresse animale
    Un instant fatal
    Et tu sais que se toucher avec plein de baisers ...
    Retrouvailles ?

    Le visiteur ambré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, visiteur ambré !
      Je ne sais si les animaux se font des baisers...
      C'est, il me semble, la fatigue, qui me mène le mieux à cet état second de tendresse instinctive ! :)

      Supprimer
  6. Un texte très épidermique qui nous rappelle ce besoin vital de contact, d'échange et de partage. Le toucher est plus qu'un apprivoisement à la tendresse:il nous permet également de régresser,nous lover,nous abandonner,nous rassurer,nous fortifier et peut être donne t il tput simplement sens au monde ?

    Bisous tout doux

    Elise

    RépondreSupprimer
  7. j'aurais bien vu ces mots sur une musique de Goldman, c'est tout à fait l'atmosphère de ses premiers albums ..

    RépondreSupprimer