lundi 2 janvier 2012

2012

A nos amours, à nos émotions et désirs, à nos envies et plaisirs,
à ces instants magiques que la vie nous offre,
et qu'il nous faut prendre car nul ne nous les donne,
à nous de les voir, de les saisir, de les créer...
2012 voeux à nous, à vous, au plaisir !

19 commentaires:

  1. A toi, pour toi Ambre, une année riche en émotions et en frissons partagés, en regard croisés, en tendresse mêlées ...
    Belle et douce année Ambre
    Baisers

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi belle ambre et à tes amours, tes rencontres, tes moments délicieux ...
    Je t'embrasse
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle année à vous ! et merci pour cet encouragement à voir, saisir, créer et... offrir

    Bises
    B

    RépondreSupprimer
  4. En vous souhaitant ces instants magiques tant désirés. Belle et heureuse année.
    Baisers

    RépondreSupprimer
  5. Gentille reître trop spective .
    Bonne année aussi Ambre avec , je l'espère des billets suaves , sensuels , mutins et hutins .
    (Pas besoin de signer).

    RépondreSupprimer
  6. Voilà qui redouble mon envie de trinquer avec toi !!!! Tu trinques souvent dans cette tenue? :-)
    Belle année à toi, merci pour tes perles sensibles et généreuses que tu nous fait partager ici et là.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas pourquoi mais je pense soudain en vous voyant que 2012 est une année bisextile ! Bonne année Ambre...

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est vrai , ça ! Un jour de plus à partager
    Chouette !
    Le Hutin rapace .

    RépondreSupprimer
  9. Bonne, douce et généreuse année à vous Ambre.

    RépondreSupprimer
  10. ...à ta santé chère Ambre...à tes désirs...à nos rêves...au bon sens éveillé...et à tout ce que tu peux souhaiter...

    RépondreSupprimer
  11. Tous mes vœux également Ambre pour douze mois d'harmonie et d'épanouissement et de partage de tous ces petits bonheurs à créer et à cueillir au fil des jours.

    Bises

    Elise

    RépondreSupprimer
  12. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
    Plein de bonheur
    Beaucoup de joie et de bonne humeur.

    Des bisous .

    RépondreSupprimer
  13. > Merci pour vos voeux qui me vont droit au coeur.
    Que 2012 nous garde en lien au fil de ses... 366 jours ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je vous souhaite tout les bonheurs monde et pleins d'instants mutins, coquins ....
    K.

    RépondreSupprimer
  15. Tous nos voeux hédonistes et gourmands. Que cette année 2012 vous apporte moments sensuels et érotiques à foison. Baisers doux...

    RépondreSupprimer
  16. je découvre votre blog agréable et délicat

    Meilleurs vœux à vous,

    papyanar

    RépondreSupprimer
  17. Tous mes meilleurs voeux, chère Ambre.
    Merci de commencer 2012 ainsi en intimité...
    Ne changez surtout pas, vous avez trouvé une "demi teinte" délicieuse...

    2012 baisers
    Amandier

    RépondreSupprimer
  18. Ces voeux collent vraiment aux notre. Au plaisir de vous lire.
    Aux 2012 plaisirs !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaites une bonne, heureuse et douce année 2012.
    Etre créateur de sa vie, la rêver pour en être le co-créateur car nous ne sommes pas tout puissant, heureusement.
    Bisous très doux
    Maxime R.

    RépondreSupprimer