dimanche 9 octobre 2011

Double

Femme fille sage
femme calme
raisonnable

La nuit venue
largue les voiles
et se mue

Femme femme flamme
sans entraves
femme nue
femme animale

19 commentaires:

  1. hum, joli revers ... de situation :)

    RépondreSupprimer
  2. Double mais pourtant c'est bien ce qui fait notre "tout" en tant que femmes. Parfois je distingue plus que ces deux facettes.
    Multiples, nous sommes. Perturbant lorsque l'on ne l'assume pas encore et une fois accepté, qu'il est bon de n'être jamais la même ni tout à fait une autre. Bises multiples à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà pourquoi lorsque d'une femme, je ne connais qu'une facette, j'ai l'impression de ne le connaitre qu'à moitié...:-)

    (et bravo pour tes mots et tes images.. ce que nous voyons de toi sur la toile nous révèle deux superbes facettes ..)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Ambre,
    Je vous le dis sans détour :
    vous avez un beau cul !

    Hommages à lui et baisers à vous
    (à moins que ce soit le contraire ?)

    Amandier

    RépondreSupprimer
  5. pile...ou face...
    l'endroit vaut aussi cher que l'envers
    vous êtes désirable Madame...

    RépondreSupprimer
  6. > Photaphil : humm, ne va pas y donner un coup de raquette ! :)

    > Jill : tu as raison, nous sommes au moins doubles, je l'assume je crois... mais je m'en étonne toujours !

    > usclade : (merci pour ce joli compliment : je reste entre parenthèses pour la pudeur !)

    > Amandier : merci, vous me faites rougir ! Et je sais que le bas, vous êtes connaisseur ! ;)

    > Anonyme : et bien.. merci ! Mais qui dit que c'est moi ? On trouve tout sur le net ! :)

    RépondreSupprimer
  7. petite française11 octobre 2011 à 23:32

    et ambre de nuit le jour ?

    RépondreSupprimer
  8. Voilée et dévoilée à la fois; tout l'art de se révéler tout en se cachant.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. je suis d'accord avec armandier... vous avez de jolis fesses

    RépondreSupprimer
  10. Plaisant , tant par le texte que par "la parole de l'image" .Et l'image !
    Le Hutin .

    RépondreSupprimer
  11. > petite française : vous voulez dire... la photo inverse ?

    > Maxime : tout un art ! Comme toute femme, tous les jours... :)

    > Dita : merci chère Dita ! :)

    > Le Hutin : et voilà une image qui parle, à présent ? sourire
    Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Quel fantasme je suppose, et quel plaisir ambigu aussi pour une femme, de révéler simultanément les deux images opposées de son tempérament ! Mais quel ravissement trouble pour un homme, de les découvrir ainsi... Femme de jour, belle de nuit. Ange ou démon, bien sûr : nous rêvons tous d'un angélique succube propre à nous faire... succomber ! Tentations...

    RépondreSupprimer
  13. Pile ... face...

    Prenons les deux cotés de cette femme qui a un cerveau... et une si jolie plume.

    RépondreSupprimer
  14. ...oui je peux supposer ...que c'est vous Ambre..la courbure des reins est belle...on la sent bien en attente...

    RépondreSupprimer
  15. > Eronaute : femme de jour et de nuit, ange et démon... Quel plaisir d'être tout cela, oui !

    > Titia : merci Titia ! Bisous de plume sur ta peau.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime autant le texte que la photo

    RépondreSupprimer
  17. Ambre ... j'aime les caresses de plumes ...
    Ne me tente pas ...
    Je suis si sage en ce moment !

    Tendres baisers .

    RépondreSupprimer
  18. Que dire si ce n'est que j'aime autant les mots qui sonnent juste que la photo qui sublime

    RépondreSupprimer
  19. blog hyper sympa.
    patrice
    croisierenaturisme.centerblog.net

    RépondreSupprimer