dimanche 16 janvier 2011

Suggestions

Nouvelle année, nouvelles idées.
Enfin, pas toujours, et je n'ai pas parlé de résolution, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, cette histoire de résolution, avec ses relents de culpabilisation, me fait toujours lever les yeux au ciel (et comme je n'y vois rien, j'en déduis que le ciel est vide, et la culpabilisation un abus quelque part... mais je m'égare, là !), donc pas de nouvelle résolution... mais une nouvelle année, même avant le printemps, ça fait pousser des idées neuves : des projets, des envies, des trucs qu'on n'a jamais faits, des choses à quoi on ne pensait pas !
Pas vous ?

Tiens, par exemple, un truc que je n'avais jamais fait, vous allez sourire... c'est consulter les statistiques de ce blog. Ben oui, comment ça ? Je n'y avais jamais pensé, j'avoue ! Ce sont des petits recoins en coulisse où je n'étais pas allée.

Donc, en farfouillant dans les dédales de l'arrière-théâtre (pour voir comment refaire cette bannière que je trouve un peu désuette...) je suis tombée dessus !

Les chiffres m'intéressent assez peu (je ne vous ai jamais dit que les maths et moi ça fait deux ?)... Les sites d'origine me font sourire : merci aux sites amis qui par les liens m'envoient des lecteurs (mais non, mais non je ne donnerai pas de noms !)... Et puis, les recherches via l'ami Google : les mots-clés qui guident les recherches jusqu'ici : waoh, passionnant !
Les chiffres, moyennement, mais les mots, c'est mon dada !
Alors les mot-clés... rien que de les lire, c'est déjà toute une histoire : non, pas vraiment, mais c'est amusant, attendu et inattendu.

Les plus courants sont évidemment : "Grains d'ambre", avec sa variante "grain d'ambre", au singulier, et plus étonnant "Graines d'ambrette" !

Mignon : "rêver d'ambre". "Les robes d'ambre" me plaît bien.

"Ambre effet sur le corps" est un peu médical, mais je pense que mon blog ne fait pas de mal au corps ?

Dans la suite des conseils de santé, on trouve "boire chaud matin" : venir ici au petit déjeuner ne donne pas de brûlure !

Préoccupation artistique : "sculpture Rodin", "femme fessue".

Technique : "appareil photo érotique infrarouge".

Studieux : "lettrine i".

Explicite : "sans dessous", "ambre photo sexy".

Fervent : "adorateur du sexe féminin".

Scoop : "Ambre fait des photos de charme".

Sensuel : "envie de ton odeur sur moi".

Tendre : "des bisous remplis d'intensité".

Mystérieux : "ceux qui rampent ne trébuchent" :
(que celui qui a la clef de l'énigme m'éclaire, svp !)

Et le plus surprenant : "Ambre dans les feux de l'amour sexy" !

Amusant, non ?

A tous, bonne visite ici, bonne lecture, et merci ! :)

Mais on cause, on cause... Et la bannière, me direz-vous ?
Bon ! Ce sera donc ma résolution de début d'année, tout de même : je vais la refaire ! ;)

8 commentaires:

  1. Il faudra en faire une bannière étoilée, chaque étoile représentant l'une de ces expressions .
    Et le nombre d'étoiles en devient presqu'illimité .
    Le Hutin astronomien .

    RépondreSupprimer
  2. > Le Hutin : d'accord pour l'image des étoiles, je l'adopte, mais pour la bannière j'avais une autre idée. :)

    RépondreSupprimer
  3. Une autre idée pour la bannière ?
    Une Ambre nue par exemple, non ? Je dis ça au hasard !

    RépondreSupprimer
  4. haha, le billet de f... :)
    une banière avec des bouts sexy collectés sur les différentes photos, non?
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu veux... mais comme c'est toujours de bon goût avec toi, ce ne pourra qu'être plaisant.
    Sinon je ne sais plus si je l'ai dit mais bonne année et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant ! :)
    Il faut que je note les résultats des recherches sur mon blog. Les denrières en date :

    - corde hermine histoire (hermine ?)
    - deculotée soumise carressée videos (quand même !)
    - bouches spermees (hihi !)
    - photos sensuelles des amoureux sous les draps (mignon)
    - viens te rechauffer contre mon coeur endors toi contre moi (c'est beau !)

    RépondreSupprimer
  7. je suis bien d'accord avec toi sur les résolutions, j'en ai fait une seule pour 2011

    alors, et cette bannière ? ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Allez rions un brin avec mes stats de recherche :
    (un vaste programme) ce que les femmes regardent chez les hommes
    (gourmande oui oui) repas érotique
    (poétique !) vagues d'eros
    (encore ?!!) ce que les femmes regardent chez un homme
    (ça devient une obsession) que regarde les femmes en premier
    (coquin un peu) blog sous les jupes
    (ouf quand même !)imajill
    (ah les hommes...) ce que regardent les femmes chez un homme
    (hot girl mais ce n'est pas moi) masuimi max

    Je sais déjà que cette bannière sera divine puisque j'espère bien que vous y mettrez des morceaux choisis couleur d'Ambre (vous en somme).
    Tous mes vœux au passage........ bises Belle Ambre ;)

    RépondreSupprimer