dimanche 30 janvier 2011

Mots (page 3)



Raconte-toi !

Dis-moi...


Tes mots déroulent ton histoire

Tes moments que je n'ai pas vécus

Ceux où je ne suis pas

Ce qui te passe par la tête, par le coeur

J'en prends soin

Un peu de toi en moi


Ecoute !


Si je te remets tout ça

As-tu un coffre pour le garder ?


Page 3 : se livrer.



5 commentaires:

  1. Mieux encore qu'un coffre: le coeur...

    RépondreSupprimer
  2. Et un petit carnet (à spirales ou non) pour tout garder et surtout transmettre... Comme d'habitude, j'aime la magie de vos mots...

    RépondreSupprimer
  3. > Titia d'Or : c'est le plus beau des écrins !
    Je suis bien désolée car je n'arrive plus à aller sur ton blog. (Des histoires de pluggins qui manquent, sûrement). Bon, j'y reviendrai quand ça marchera.

    > Mais...sage : Merci !
    Je viens vous lire régulièrement aussi, c'est souvent si intime que je repars sur la pointe des pieds... :)

    RépondreSupprimer
  4. La femme dans le coffre c'est l'analyse de Vénus d'Urbino femme éternelle

    RépondreSupprimer
  5. > Cerise Libertine : bienvenue ici ! Merci, je ne connaissais pas... et j'ai trouvé bien d'autres beaux tableaux chez vous !

    RépondreSupprimer