samedi 22 janvier 2011

Bannière 4


J'ai essayé celle-ci : je la trouve bien comme ça, plus homogène, non ?

Mais pourquoi ce soir l'image apparaît-elle ici aussi pixellisée ? Je n'ai rien changé à son format, je n'y comprends rien. Sur mon ordi elle est bien, sur le blog toute moche. J'espère que ce n'est qu'un problème d'affichage, provisoire ? Etrange...

9 commentaires:

  1. Je ne saurais te conseiller pour le "toute moche" , sourire, mais telle qu'elle apparait, je la trouve harmonieuse ...
    Si vraiment ce problème te contrarie, appelle vite "SOS" bannière mais pour le reste, elle est bien !
    Bisous Ambre

    RépondreSupprimer
  2. voilà ce à quoi je pensais, c'est ma préférée!
    (la pixellisation provient de la recompression qui est effectuée automatiquement lors de la mise en ligne d'image sur certains sites web, voire même d'un effet affichage du au navigateur...
    en pratique il te faut essayer d'enregistrer ton image avec différents taux de compression, et différentes tailles avant de la publier. il est souvent plus rentable de réduire sois même son image avec un logitiel de dessin que d'en laisser le soin à un quelconque processus automatique)

    RépondreSupprimer
  3. bon moi je préférais la trois, j'aime bien les jambes fondues dans l'image mais je préfère les mains juxtaposées avec le "g" qui fait le lien entre les deux fonds

    RépondreSupprimer
  4. L'affichage pixelisé ne vient pas d'une mauvaise compression mais d'une mauvaise résolution.
    En effet, ton image fait 400×98 pixels² et dans ta bannière en haut elle s'affiche en 820×200 px² soit un grossissement ×4 environ.

    C'est bien comme ça que je la préfère en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. > Chilina, Mais...sage : Merci !

    > Home : moi aussi je suis partagée, entre celle-ci plus homogène, et l'autre avec ses deux parties reliées.

    > photaphil et CUI : Merci "SOS bannière", pour vos précisions : c'est juste, c'est bien un problème de résolution !
    Damned, à force de me moquer de cette histoire de résolution de début d'année... je ferais mieux de m'en préoccuper ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour jolie Miss,

    Cette bannière est belle et parle bien de vous.
    Je regrette un peu que l'on y voit pas vos pieds entièrement, elle gagnerait en sensualité, je pense.
    Pour la qualité, il me semble en effet qu'elle semble plus pixellisée que l'image correspondante que vous publiez en "bannière 4". Hélas je serais bien incapable de vous dire pourquoi. S'il y a un forum de blogueurs chez blogspot, peut-être y trouveriez vous une explication ?
    En attendant je vous embrasse légèrement.

    Amandier

    RépondreSupprimer
  7. > Amandier : vous avez raison, je m'étais trop "coupée" !
    Merci. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut croire que j'ai une préférence pour celle-ci... Ces bras qui émergent (du "sol")... Oui, l'idée du grain colle bien. Mais bon si votre choix est fait... ^^

    RépondreSupprimer