jeudi 20 janvier 2011

Bannière 3


Je crois que je vais la garder comme ça : simple et bien moi.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient ? :)

9 commentaires:

  1. ne change rien, elle est parfaite !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je trouve le coté jambes mieux que le coté main, alors qu'au début c'était l'inverse...
    je pense que tu devrais encore un peu travailler l'intégration des mains ;)

    RépondreSupprimer
  3. Non ne change rien...
    C'est parfait

    RépondreSupprimer
  4. Chuis quand même d'accord avec photaphil !

    RépondreSupprimer
  5. Belle la bannière...quand je dis belle...je suis modeste...j'adore le côté droit qui fait rêver...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je me permets d'intervenir car je passe régulièrement sur votre blog en sous-marin, sans oser mettre mon grain de sel. Je suis d'accord avec Photaphil, les jambes sont parfaitement intégrées avec le reste de la bannière. Mettre les mains en transparence donnerait un rendu parfait.

    RépondreSupprimer
  7. > Merci beaucoup pour vos avis : je suis partagée, comme vous, entre la laisser comme ça, ou intégrer les mains de la même manière que l'autre photo ! Je ferai des essais... :)

    > Mais...sage : bienvenue à vous ici, ravie de vous lire ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Ambre, et merci de votre passage chez moi et de votre message qui sonne pour moi comme un encouragement. A bientôt (?)

    RépondreSupprimer