dimanche 12 décembre 2010

Présentation


Merci à l'Eronaute pour sa jolie présentation de mon blog...

Allez voir en ses pages : il en présente d'autres, bien intéressants.
Et puis ses histoires : embarquez, ça vaut le voyage !

11 commentaires:

  1. moi, je débarquerais bien dans la photo, plutôt... ;D

    RépondreSupprimer
  2. Suis entièrement d'accord avec Flow

    RépondreSupprimer
  3. > dita : merci ! Je croyais que c'était un aperçu, mais elle est pas mal, découpée comme ça. :)

    > Flow : vous alors ! Il faut lire toute l'interview, j'offre quelque chose à la fin ! ;)

    > LPN : idem, Monsieur ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ombre et lumière ,
    Ombre et sein ,
    Lumière et sein .
    Très beau , chatoyant et naturel , naturel et sensuel ; sensuel et suave .
    Le Hutin .

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolie photo que voila... un rechauffement visuel en cette trés froide journée...
    Enfin j'aime quoi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai trouve très belle sa présentation et si vrai, et la photo est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Les présentations d'Eronaute sont fort intéressantes et les images qui les illustrent tout à fait charmantes !
    La version longue de la tienne est ... comment dire ... délicieuse ! ;)
    Baisers veloutés sur tes contre-jour ...

    RépondreSupprimer
  8. > Le Hutin : merci ! Mais il faut suivre le lien : il y a de la lecture ! :)

    > Txema merci à vous ! Tout réchauffement est bon à prendre, par les temps qui courent, non ?

    > En Aparté : merci à toi ! Nous sommes gâtées, car la tienne est fort belle aussi !

    > Philo : ah, le contre-jour, on ne s'en lasse pas !
    Merci à toi... et à l'Eronaute ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Ambre
    Tu as dit des photographies de toi:" se découvrir pour se découvrir" c'est une expérience que j'ai faite aussi. Mais qu'une oeuvre de restauration est longue et besognieuse !

    Bisous
    Roc.

    RépondreSupprimer
  10. > Roc : une oeuvre de patience, de confiance... Mais on y parvient ! Bisous, Roc.

    RépondreSupprimer