vendredi 25 juin 2010

Transparence (suite)

Bon alors, elle est transparente ou non, cette petite robe ?



Tu crois que je peux mettre ça pour sortir ?



(Cette photo... Pas mal, non ? J'en ai fait plusieurs, mais elles étaient bien ternes, sombres, ça ne rendait rien : et puis celle-ci, une seule, tout-à-coup : cette lumière ! Je n'ai pas pu en faire une autre, l'instant d'après ça ne rendait plus rien ! Etrange art, fugitif, la photo...)

20 commentaires:

  1. Oh, si vous me demandiez mon avis, je vous dirais oui ! Mettez donc "ça" ! Juste ça...

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'étais pas déjà dehors là? Ah non presque! :-)

    Pour la transparence, ça ne saute pas complètement aux yeux, mais ce qui est sûr c'est qu'avec cette robe, tu es tout sauf transparente, et c'est ta jolie silhouette qui nous saute aux yeux...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bien sûr que tu peux mettre ça pour sortir, Ambre. Que dis-je. Tu DOIS mettre ça pour sortir !
    Sortir où, au fait ? Avec qui ? Pour quoi faire, dis ?

    Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes parfaite pour sortir, vous amuser et vous laisser déshabiller ensuite... un régal.

    RépondreSupprimer
  5. Si tu mettre cette robe pour sortir ?
    Oh oui, elle te va merveilleusement bien, elle a l'air suffisamment sage mais juste ce qu'il faut coquine pour prendre les rayons du soleil ou de la lune ...Si en plus son toucher,est soyeux, souple et sensuel, il appréciera de la faire glisser de tes épaules pour la voir s'étaler à tes pieds pendant qu'il déposera un baiser dans ton cou ...
    Ta photo m'inspire ...Plein de baisers pour toi

    RépondreSupprimer
  6. Pas assez à mon goût !
    Incapable que je suis de dire si vous portez une culotte... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ambre
    Tu mets ce qui te plaît alors cela plaira.
    Bisous.
    Roc.

    RépondreSupprimer
  8. Hihi, transparente oui, un peu, juste ce qu'il faut pour accrocher les yeux et laisser deviner toutes sortes de trésors cachés sous l'étoffe... et parfaite pour faire des maths sensuelles en été ;-)
    Bises, et un très bon week end :-)

    RépondreSupprimer
  9. > l'Eronaute : "juste ça" ? avec les chaussures, tout de même ? ;)

    > usclade : non, je ne suis pas dehors, je regarde s'il fait beau dehors ! (Je ne passe pas par la fenêtre !)
    Merci... mais en effet, il y a un truc : elle est (légèrement doublée)...

    > Pascou : tu es bien curieux !... Sortir pour faire CE QUE je veux, avec QUI je veux ! ;)
    Bisous lumineux

    > EroDojo : merci, mmm, quel programme alléchant !

    > Chilina : merci Chilina, oui au toucher elle est comme tu dis... et ne se froisse pas, en plus ! Alors on en fait ce qu'on veut... Mmm la mode italienne, tout ce qu'il faut de sensualité ! :)
    (Ah les filles, v'là qu'on parle chiffons, on ne s'arrête plus !)
    Bisous soyeux.

    > Flow : hmmm, vous voilà dans le vif du sujet je vois ! Et bien avouons-le : elle est (légèrement) doublée...
    Et pour tout avouer : euh, là.. non ! ;)

    > Roc : merci ! Je l'espère, oui. Car si je mets ce qui me déplaît, hummm, peu de chances que j'y sois bien, n'est-ce pas ? :)
    Merci d'être passé par ici. Bisous.

    > doigt de miel : des maths ? ah, je n'avais pas pensé à ça... Tout comptes faits je préfère les lettres, je crois...
    Bises
    Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  10. au contraire, mets là !
    j'adore ce genre de robe toute en voiles, le contact du tissu sur la peau.. d'ailleurs j'en ai toute une série .. :-)
    Bon week-end Ambre ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Pour sortir oui, si c'est pour venir jusqu'ici. Bonjour vous.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    biensur que vous pouvez la mettre,
    pas trop transparente, juste à peine

    RépondreSupprimer
  13. > Vallis : merci, je vais suivre ton conseil je crois... Elle est si douce, oui ! Bonne semaine à toi !

    > Victor : bonjour vous ! Bien-re-venue ici...

    > sireric : à peine, seulement ? Je me demande toujours si on peut croire un homme qui dit ça ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ta robe est tout juste transparente ! ;)
    Mais qui donc t'apprêtes-tu à retrouver en sortant par la fenêtre ?
    Ce n'est pas très net tout ça ...
    Baisers Ambrés.

    RépondreSupprimer
  15. Oui, elle me semble délicieusement transparente cette jolie robe toute vaporeuse. Ne serait-ce pas Roméo qui te chante la sérénade en bas, jolie Juliette ? Magnifique clair-obscur. Mille baisers voilés, douce Ambre...

    RépondreSupprimer
  16. > Philo : "pas très net", comment ça ? tu n'avais pas dit que tu m'attendais en bas ? sourire

    > Cassandra : Roméo, ah bon ! J'avais lu "Philo" moi, quelle écriture décidément !!! lol
    Baisers

    RépondreSupprimer
  17. Mmmmm... Je crois bien que je n'aurais pas eu la patience d'attendre en bas ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. > Philo : ah bon ? Et qu'aurais-tu donc fait alors ? ;)

    RépondreSupprimer
  19. Voyons ...
    J'aurais grimpé aux rideaux !
    Avec toi ... ;)

    RépondreSupprimer
  20. > Philo : !!! Evidemment ! Comment n'y ai-je pas pensé ! ;)

    RépondreSupprimer