dimanche 27 juin 2010

Rêve blanc

Nuit blanche,
songe ivoire,
rêve de princesse...







Silence, on tourne !..

24 commentaires:

  1. Un rêve pour beaucoup que tu nous offres là ...
    Ces photos, très douces et sensuelles dévoilent joliment la femme que tu es ...
    Je t'embrasse Ambre, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. une "couleur" virginale qui vous va plutôt bien...

    RépondreSupprimer
  3. on ne peut pas applaudir alors? puisqu'il faut faire silence :)

    RépondreSupprimer
  4. Woawww !!! Tu en tournes des têtes, Ambre...

    RépondreSupprimer
  5. > chilina : merci ! un rêve de gamine oui, jouer à la princesse... "L'être une heure, un jour seulement !" Bonne soirée à toi Chilina, bisous.

    > E et C : "virginale", virginale, euh... Juste la couleur alors ! "Ou c'était y'a longtemps, ou bien j'ai oublié..." ;)

    > Photaphil : il n'est pas interdit d'applaudir devant l'écran... si le film te plaît !

    > EroDojo : "ronronner", ciel ! et s'endormir après ? c'est l'effet 'jupon de mariage' ? sourire

    > Pascou : :) ...et des valses, jusqu'au bout de la nuit !

    RépondreSupprimer
  6. .. .. ....... ... ..... .... ..... ...... !
    ... .'..... .... .. ....... ;)
    ....... ......

    RépondreSupprimer
  7. > Philo : c'est un rébus ? Donne un peu plus d'indices ! :)))

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ambre

    Quel beau rêve mis en images en gracieuse transparence!
    Je découvre ton blog ( il n'est jamais trop tard en ce qui concerne les heureuses surprises n'est ce pas ? ) . Nous nous sommes croisées de manière interposée chez notre canaille Love on the bits et je tenais à te féliciter pour ta perspicacité car tu affiches un très joli score
    dans la découverte des " bits" lol!
    Je reviendrai volontiers et avec grand plaisir découvrir plus longuement tes jolies allées parfumées.
    A bientôt

    Elise
    E&M

    RépondreSupprimer
  9. L'asymétrie mammaire :
    elle est bien connue des artistes et des médecins , et elle ajoute au charme d'un des "incomparables instruments de bonheur" de la femme .
    Toutefois, elle me parait ici trop accentuée ; effet de photographie avec complicité du corps ?

    En tout cas , Ambre , merci de m'avoir rappelé ton "blog" que j'avais du inexcusablement perdre.

    Le Hutin .

    PS (authentique) ; il fait orage céans , et je n'ai pas éteint mon ordi : la déesse du Ciel est en colère ; j'ai encore oublié de faire les sacrifices!

    RépondreSupprimer
  10. Ouh comme ça m'donne envie ... bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très douces images...envie de s'approcher de la princesse.
    bisous
    Roc.

    RépondreSupprimer
  12. je reviens et à chaque fois la même impression, celle de la promise qui se prépare pour sa nuit de noces... sourire

    RépondreSupprimer
  13. Une princesse pour laquelle beaucoup de princes voudraient risquer leur vie en allant défier sur leur destrier blanc le dragon tapi dans la grotte sulfureuse qui terrorise toute la région...

    RépondreSupprimer
  14. Qu'il est plaisant de te voir ainsi sous toutes les coutures...
    L'avant dernière photo par exemple est sublime...

    RépondreSupprimer
  15. magnifique, je ne trouve rien d'autre à dire tellement cette serie est belle
    douceur et sensualité

    RépondreSupprimer
  16. Mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh !! Suis-je assez explicite délicieuse Ambre ? Tellement de douceur en toi. Un rêve nacré. Un bonbon sucré. Mille caresses sur tes jolies fesses, c'est beaucoup trop tentant...

    RépondreSupprimer
  17. Je vous confirme que cette robe-ci est tout à fait transparente, pour le coup (je commente deux notes en une fois, manque de temps – qui n'est pas manque d'intérêt – que vous me pardonnerez j'espère).

    RépondreSupprimer
  18. > Elise : bienvenue ici ! Merci beaucoup, c'est un plaisir, reviens quand tu veux !

    > Le Hutin : Dis tout de suite que je suis tordue ! -sourire- Mais non, c'est la guêpière qui s'est mal mise, mes seins sont bien plus réguliers je te rassure...

    > Plaisir des sens : merci ! Envie de quoi, de se costumer ? sourire

    > Roc : merci. Elle n'est pas trop farouche.. mais il faut la trouver, car elle n'est pas tous les jours princesse !
    bises

    > home : des promesses, oui ! sourire
    Toi tu es maline, tu as repéré qu'au lieu de se déguiser, elle est en train de se dévêtir ! ;)
    Baisers

    RépondreSupprimer
  19. > Libertin : les princes (aussi) charmants, ça existe encore ? Défier le dragon dans sa grotte, certes, mais pas l'occire, j'ai quelques affinités avec cette délicieuse bête ! ;)
    Merci pour les coutures... :)

    > En Aparté : merci, c'était un jeu plaisant de se déguiser ! :)

    > Cassandra : Vraiment ? Tu aimes (aussi) la douceur, toi ? Gourmande, va ! sourire

    > Comme une image : vous avez le sens de la synthèse ! Et oui j'aime la transparence, et le contre-jour aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Un rêve blanc, un autre rêve vers une planète blanche, un autre lien à explorer :
    http://christinelebrasseur.blogspot.com/2010/07/white-planet.html

    Une photographe sympathique et très talentueuse.

    RépondreSupprimer
  21. > MD : joli lien, des belles photos, merci !

    RépondreSupprimer
  22. Entre effeuillage et habillage, on ne sait top, un babillage secret entre une femme et elle ! Quelle douceur...

    RépondreSupprimer