lundi 21 juin 2010

Mathématique

"Un homme averti en vaut deux".
Alors, je t'avertis :
et je vais te caresser de ma bouche, sucer ton sexe...
tandis que tu me pénètreras !

;)

22 commentaires:

  1. Ouh la la, ça se complique... Avec un tel casse-tête mathématique, l'homme averti n'a qu'à bien se tenir, redoubler de talent et mettre les bouchées doubles (ou bien appeler secrètement un pote à la rescousse :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel avertissement !
    beaucoup je pense, voudraient voir le même placardé partout où se pose leur regard ...
    Deux tu as dit ? Quatre yeux ? Aïe ! Prépare les pancartes !
    Baisers, bonne journée Ambre

    RépondreSupprimer
  3. Attendez... N'y a-t-il pas là, en plus d'une équation sans inconnue, une petite difficulté physique ? Parce que le sucer tandis qu'il vous pénètre demande un minimum de souplesse, non ? Mais bon : je prends bonne note de votre avertissement.

    RépondreSupprimer
  4. @ Eronaute » Mais c'est justement grâce à l'avertissement multiplicateur que tout devient possible !

    @ Grains d'ambre » On se tutoie, donc ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. "et je vais te caresser de ma bouche, sucer ton sexe... tandis que tu me pénètreras"

    moi aussi j'ai toujours rêvé d'une telle souplesse :p

    RépondreSupprimer
  6. > usclade : exactement !
    Un casse-tête comme ces figures géométriques en 3D impossibles, tu vois ? ça m'amuse...

    > chilina : le regard dédoublé aussi (et sans substance chimique, juste par magie...), pour avoir plusieurs angles de vue, mmm, je vois, je vois ! Bonne journée à toi, bisous.

    > Eronaute : mais puisqu'il est double !.. ;)

    > Comme une image : je vois que vous suivez !
    que tu suis ! Enfin, faisons comme ça vient (ça dépend, si avertissement ou non...)

    > photaphil : souplesse, ou trio ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée Ambre, baisers à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Enfin, moi ce que je retiens de ces discussions métaphysiques, c'est qu'à moins d'être totalement introverti, pour parvenir à prendre en bouche quelqu'un qui vous pénètre, ce n'est même plus de la souplesse qu'il faut, c'est une capacité d'introspection inédite... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. > usclade, l'Eronaute, photaphil :
    n'y cherchez pas d'autre logique que ça :
    Déroutant, non ?

    RépondreSupprimer
  10. :)
    c'est très bien résumé et très efficace !!
    voyez vous ,j'ai la même envie en ce moment mais je ne l'aurais pas aussi bien dit!

    RépondreSupprimer
  11. > dita : avec les mots on dit ce qu'on veut...
    (A vrai dire ça m'était venu plus cru, plus efficace, j'ai un peu estompé : "envie de te sucer quand tu me baiseras !")
    Ah les fantasmes, c'est sans fin... :)

    RépondreSupprimer
  12. Waouuuuuh!
    faut que je sorte ma calculette moi!
    je t 'embrasse
    A bientot
    Chris"

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'aime bien la version "efficace".
    Ces mots crus dans ta bouche ont quelque chose de très érotique...
    Ceci dit, de manière très prosaïque, cela ressemble très très fort à un appel à un trio... :)
    Bises tout partout à la fois ;)

    RépondreSupprimer
  14. En fait les filles vous êtes en train de nous dire que vous auriez adoré coucher avec Eischer.
    Ce qui se conçoit tout à fait. Rassurez-vous, il doit bien exister de nos jours dans la nature quelques artistes illusionnistes adeptes du trompe-l'oeil, suffisamment brillants en géométrie dans l'espace, pour projeter des flux d'énergie triangulaires en deux dimensions qui font croire à des plans à trois (dimensions)

    RépondreSupprimer
  15. > Christopher : que tu sortes ta.. quoi ? sourire

    > Libertin : je me doutais qu'il y aurait bien une remarque de ce genre : hum humm, pas étonnée que ce soit de toi ! :)
    "Appel" inconscient alors, car ce n'est pas le trio qui me fait le plus rêver... ;)
    Bises successives (je ne suis qu'une !)

    > usclade : Maurits Cornelis donne à rêver, oui... (Stephan n'est pas mal non plus à vrai dire !)
    Mmm, le trompe-l'oeil, ça fait des sensations ? (parce qu'on n'est pas des simulatrices hein !)

    RépondreSupprimer
  16. Ambre est un peu gourmande c'est tout !
    Et puis ...
    Jamais deux sans trois ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Et une femme avertie en vaut trois. Mais avertie de quoi ? Moi aussi, je veux le sucer. Moi aussi, je veux le gober. Et c'est Samedi ! Je viens de faire 900 km pour ça. Du jamais vu chez moi. Je crois que je suis grave folle de lui. Des hommes partout que je surconsomme, mais lui, au bout de mes rêves. Lui, au bout d'une voix. Lui, au bout d'un regard. Lui, au bout de mes nuits. Mille baisers de jade, jolie Ambre...

    RépondreSupprimer
  18. petite française23 juin 2010 à 23:45

    Bah... j'aime bien les deux versions mais la première est excellente !
    oui... avec les mots, on peut tout imaginer, désirer, réaliser.
    B

    RépondreSupprimer
  19. @ Usclade : C'est plus Eischer. C'est du Dali multiplié par Picasso.
    @ Ambre : Il est double, certes, mais le "Je" avertisseur (enfin, Elle) n'est qu'une... A moins qu'elle ne se multiplie aussi. En somme, ils sont quatre.

    RépondreSupprimer
  20. > Philo : moi, gourmande ? bon, un peu, d'accord... :)

    > Cassandra : bienvenue à toi Cassandra ! Et bon samedi alors... Ton plaisir est communicatif ! Baisers d'Ambre.

    > petite française : c'est le bonheur des blogs... :)

    > Eronaute : trois ou quatre... en mots tout est possible ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Oui, il est vrai que: "Deux Gaules, c'est mieux, en Général !"

    RépondreSupprimer
  22. Oh! Pétard !! Tu es vach'ment souple toi !! Tu m'apprendras, dis ?

    RépondreSupprimer