mercredi 5 mai 2010

Mains 1






... Ou si elles racontent une histoire !

10 commentaires:

  1. j'ai vu un papillon s'égarer dans la photo n°4 et une jolie courbe qui fait bien envie dans la dernière...

    RépondreSupprimer
  2. Pas de doute, elles racontent une jolie histoire en dansant. Une histoire où il serait question d'appâter le désir endormi, en virevoltant de la sorte en pleine lumière...

    RépondreSupprimer
  3. A contre courant6 mai 2010 à 13:31

    Des mains ...un lendemain sans main
    ne serait qu'un pauvre lendemain
    si toutes les mains ne se réunissaient pas...
    main tendue...main qui implore...main qui touche
    main qui caresse...main que l'on serre...
    Quelle belle invention que la main.

    RépondreSupprimer
  4. Serait-ce en vain que j'ai ressenti le besoin de ton désir en palpant ton pouls, mon amour? Que non, ta flamme autant que tes envies sont là, bien présentes en toi! Alors pourquoi ce refus à mon égard, toujours présent? Une femme, oui je sais, cette maitresse dont les effluves de parfum envahissent nos taies d'oreiller, lorsque le soir, je me colle avec le plus grand espoir, contre ton torse, pour m'imprégner de ton odeur si forte et prenante... Mais moi alors, que suis-je devenue pour toi, la mère de nos enfants simplement, la compagne qui se nourrit d'un simple sourire... parfois ironique, présence bien vivante et pourtant à ton regard, si absente! Tu vois, ta main, je la serre et la presse, comme du temps... Je sais le temps parfois nous fait oublier notre fougue et nos jeux amoureux d'antan!
    Nos paroles sont devenues absentes à l'image de ton désir éteint... Gestes, caresses de toujours, en ce jour ont disparu, ne laissant place qu'à la tendresse, l'envie et l'émoi que j'ai toujours et éprouve pour toi! Je sais, c'est si peu... Comment puis-je lutter contre ton mal? L'homme que j'aimais s'en est allé, loin au fond de ses pensées, sourd et muet... Tu es devenu! Je t'aime et vais te le prouver... Pour toi, j'ai appris le langage des mal-entendant! Je n'abuserai pas de ton temps, je le sais, il t'est compté! Mais je t'en prie, fixe moi un instant... Mes mains, tu les connais... Que oui! Souviens-toi de leurs caresses, de leur effleurement sur ta peau, ton torse, ta tige aussi... Alors, les souvenirs te reviennent? Regarde-les! Elles t'invitent plus que jamais à partager cette danse, notre danse où nos corps réapprendront à se coller, s'étreindre, fusionner et geindre dans leur élan... Ne l'oublie pas... Regarde les... Redécouvre-moi!

    Bon stop, j'ai encore déliré laissant de-ci, de-là, quelques maux, en posant mes mots sur tes si belles photos...

    Pardon! Bonne soirée AMBRE et un petit bisou tout timide, comme celui qui ce soir, écrit!

    RépondreSupprimer
  5. > Succuba : les mains, j'ai dit les mains ! -sourire- Toi tu as vu tout le reste ! La dernière photo m'a amusée, avec cette ombre comme quelqu'un approchant une autre main.

    > usclade : tiens, ça pourrait, oui ! Où as-tu deviné ça ? !

    > A contre courant : Et oui. Elles en ont des vies en leur vie...

    > Michel : essaie peut-être la danse des mains, en contre-jour, dans la lumière du soir ou du matin, en un spectacle sensuel (et pas sans suite !) ?
    Je n'ai pas de recette mais bon... rien n'est pour rien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je prefère de loin cette série à la deuxième, la dernière photo est très belle, de même que la première...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. 1 : Ombres chinoises, envol.
    2 : Filet à caresses.
    3 : Boire à la fontaine.
    4 : Olé ! Flamenco...
    5 : Bravo !!
    6 : Fantasme... Au moins gros comme ça !

    RépondreSupprimer
  8. > photaphil : tu préfères cette série, moi aussi ! Les mains sont ouvertes, plus expressives. Bisous

    > l'Eronaute : De très jolies propositions, vous avez tout compris, vous ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ah! Les mots qu'expriment les mains.....

    RépondreSupprimer
  10. > Lilly : les mots, quels mots, dites ? :)

    RépondreSupprimer