mercredi 5 mai 2010

Mains 2






Allez savoir si elles dansent...

16 commentaires:

  1. En mai, fais ce qu'il te plait... Et voilà de bien jolis élans de mains qui chantent !

    RépondreSupprimer
  2. Jeux de mains, mais pas de vilains! beaucoup de grâce, de douceur et de sensualité dans les 4 premières photos de ce jeu de mains... La cinquième est pour moi plus clinique et me fait penser à une prise de pouls (sans doute est-il utile de savoir ce que son cœur ressent au niveau de l'intensité de ses battements), quant à la sixième, après le contrôle nécessaire effectué (voir 5ème cliché), plus aucun doute n'est possible, les sentiments et ressentis sont encore si forts, que l'on peut poursuivre son chemin main dans la main!
    Je sais, encore un commentaire à la con!, je viens de laisser et pourtant telle est ma perception!
    Bisous Ambre... Et qui sait, un jour... A un concert?

    RépondreSupprimer
  3. Où avais-je la tête? Dans le "cul" comme d'ordinaire! Au point de ne pas avoir vu la partie 2 de ce jeu de mains... Mille excuses pour ce moment d'inattention! Je repasserai ce soir apporter mon commentaire à cette suite si belle et expressive!
    Bonne journée AMBRE et à ce soir, donc...

    RépondreSupprimer
  4. Les mains, comme le visage, disent beaucoup. Les mains sont le prolongement du coeur. Ce que dit le coeur, les mains le font. J'aime bien ces jeux de mains, peut-être évoquent-ils les mains que je voudrais accueillir dans les miennes, sur ma peau,sur tout mon corps.
    Bisous
    Roc.

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adore la premiere ... mains tendue vers on ne sait quoi ou qui ... tout en douceur ... comme pour ne pas effrayer l'autre ...

    RépondreSupprimer
  6. De très belles photos qui me plonge dans un langage muet.

    RépondreSupprimer
  7. ça donne des envies "d'histoires sans parole" ces images de mains...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai envie de te chanter (faux ) :)...
    Je le proclame
    Les mains de femmes
    Sont de bijoux
    Dont je suis fou.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Ambre pour ton message sur mon blog .
    En effet,hier c'était mon anniversaire .
    Cette page que je n'ai toujours pas finie s'est enrichit depuis ton message ... elle sera totalement terminée demain .
    Une fois j'ai été complètement sous le charme des mains d'une femme chez qui à la base je venais pester car ma connexion déconnait à mort depuis plusieurs jours. Après avoir jeté un regard sur ses mains j'étais doux comme un agneau .
    Jamais je n'avais vu de mains aussi belles , de mains aussi sensuelles . Bisous

    RépondreSupprimer
  10. > usclade : oui, mais en mai, il me plaît de sortir au soleil moi... Et là je couvre tout (sauf les mains !)

    > Philo : jeux de coquins ?
    Je ne suis pas si vilaine... ;)

    > Michel : des gestes spontanés... L'autre série a été faite en premier, et là je voulais aussi montrer le poing. Mais le poing, chez moi... pas moyen de le rendre terrible ! -rire-
    Tu connais la chanson "Le poing de mon pote", de Leprest, par la chanteuse Flow ? c'est superbe !

    > Roc : jeux de mains ne sont pas vilains, bien sûr que tu y joueras un jour !
    Bises

    > Coco : tout en douceur oui, comme pour une caresse.

    > Véro Papillon : une histoire de mime, oui !

    > home : un film muet ? quelquefois les mains parlent autant que les mots...

    > Chilina : je ne connaissais pas ! Une chanson d'hier, à découvrir, alors. Merci ! Bisous.

    > Plaisir des sens : quelle jolie histoire ! et quel pouvoir que les mains, vraiment ! merci à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. la 4 est à refaire, on voit une mèche de cheveu :p
    et c'est tout ce que tu sais faire avec tes mains? :)

    RépondreSupprimer
  12. 1 : Tennis, premier service !
    2 : Attraper un oiseau...
    3 : L'oiseau s'est envolé !
    4 : Mais que tenez-vous donc si près de votre visage ?
    5 : Vous avez oublié votre montre ?
    6 : ... Vous vous en lavez les mains !

    RépondreSupprimer
  13. > photaphil : non, la mèche de cheveux c'est pour indiquer que c'est bien moi ! ;)
    C'est tout, c'est tout... pour aujourd'hui oui ! (mais il y a une autre série, tu as vu ?)

    > L'Eronaute : ah, des hypothèses sur le sens de ces photos, c'est intéressant : le tennis je n'y aurais pas pensé, l'oiseau est bien poétique (en fait dans les trois premières photos, j'essayais de retrouver le geste, la pose de la main demandée en danse classique), s'en laver les mains j'y avais pensé ! Et le poing qui serre, vraiment vous n'y croyez pas ? sourire

    RépondreSupprimer
  14. > lipif : merci ! bienvenue, amicalement.

    RépondreSupprimer