mercredi 21 avril 2010

Puzzle

Il y a un moment, MD m'a taguée : fort courtoisement, mais tout de même, c'était bien difficile d'y répondre. Alors, j'ai mis le temps pour y réfléchir.
Et puis chacun ici sait que j'ai été quelque peu occupée par un autre tag ces temps derniers...
Mais je n'ai pas oublié !
Je me suis donc remise à l'ouvrage, et en guise de "petit quelque chose qui prendrait la forme d'une carte d'identité décalée, forme d'autoportrait peint aux couleurs de [mon] choix", je vous propose... un puzzle !
A vous de le reconstituer... si vous voulez. Mais ce n'est pas obligé, ça se regarde aussi comme ça :











Vous aimez jouer aux puzzles ?


Un autre genre de puzzle ici, avec ce
tag...


37 commentaires:

  1. Quelle belle idée vous avez eu là. Voilà une très jolie douceur, je trouve à votre gestuelle beaucoup de grace. Merci de ce très beau puzzle.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm, j'adore les puzzle...
    Ouh la la celui là, il est bien trop difficile pour moi... Je reste scotché par chacune des pièces...
    Impossible de progresser, je perds tous mes moyens:-)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm... C'est mon esprit qui est en puzzle à présent après avoir découvert tous ces morceaux de toi !
    Mais pourquoi chercher à te reconstituer ?
    Je préfère l'idée de savourer chaque pièce à ma convenance ... ;)
    J'en trouve certaines, particulièrement délicieuses !

    RépondreSupprimer
  4. à contre courant22 avril 2010 à 08:18

    ah que voilà des morceaux de choix...et le droit de choisir par où commencer est un dilemne.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la première te la dernière... non, j'aime tout, mais plus la première et la dernière (sourire)
    et pour une fois de conclure: bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ambre
    En voilà une bonne idée que ce puzzle.Une belle façon de se montrer tout en se cachant. N'est-ce pas non plus un clin d'œil à ce que chacun est pour les autres, différentes facettes à assembler patiemment pour découvrir une richesse unique au monde.
    Bisous
    Roc.

    RépondreSupprimer
  7. Petit Garçon de Graeme Allwright

    Tes yeux se voilent
    Écoute les étoiles
    Tout est calme, reposé,
    Entends-tu les clochettes tintinnabuler?
    Et demain matin, petit garçon,
    Tu trouveras dans tes chaussons
    Tous les jouets dont tu as rêvé
    Petit garçon, il est l'heure d'aller se coucher.

    Voilà... Doux rêve... Mais sans doute réservé aux enfants de familles aisées!

    Tu es... Non,SILENCE! Laisse entrer en toi, ce doux rêve bonhomme... Dehors, la réalité est plus dure. Pour reprendre quelques mots de Roc, l'Amour oui mon gars, est une richesse unique au monde... Mais à le transmettre et partager, sommes-nous tous prêts, et, sous quelles conditions?????????????????????????

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette idée ! Même si je dois pas être très doué car je me retrouve avec 3 paires de jambes et 2 paires de seins...; La femmes parfaite en somme !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une adepte des puzzles auxquels je consacre mes longues soirées d'hiver....

    RépondreSupprimer
  10. Je le regarde comme tu l'as posé...Comme une découverte à pas feutrés où chaque scènette nous en dit un peu plus ...
    Bises tendres

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elles sont belles ces photos.
    Que tu es belle ainsi ; ton corps se prête aux arabesques d'une danse érotique d'une douceur infinie...
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Y'a encore un petit malin qui a piqué la pièce avec les yeux !
    Grrrrr !!!

    RépondreSupprimer
  13. > MD : merci de m'avoir taguée, je rechigne toujours aux devoirs et finalement je suis contente de les faire ! Merci pour la grâce... Je vous embrasse.

    > usclade : oh, il n'y a pas beaucoup de pièces pourtant ! ;)
    "I'sure you will improve very soon, talalam..."

    > Philo : merci, miam tu avais faim ? Il me semblait que c'était un puzzle, pas un menu... Mais après tout... ?

    > à contre courant : vous parlez de morceaux de puzzle, de mets ou de musique ? :)

    > photaphil : tu préfères les plus floues, quoi ! ;)
    Bisous !

    > bonjour Roc, merci, c'est joliment dit (comme toujours)! Bisous.

    > Michel : jolie chanson (même si le puzzle n'est pas à offrir aux petits garçons !)! Pourquoi "de familles aisées" ? Mystère... c'est pas trop le cas chez moi !!! Bon, bisous tout de même !

    > Casualito : évidemment, mathématiquement, mon puzzle ne colle pas... Mais que feriez-vous d'autant de tout ça, hein ??? :)

    > Lilly : oui, il y en d'originaux, pour varier les plaisirs...

    > chilina : c'est plus un puzzle de gestes que de morceaux de corps, tu l'as compris, fine chilina...
    Je t'embrasse.

    > Libertin : merci, vous me faites rougir ! Mais j'aime bien ce que vous y voyez, une danse érotique douce, c'est un peu ça ces séances photos... Baisers.

    > u@h : Tiens, c'est vrai, ça !!! :)))
    (J'espère qu'il ne les a pas crevés, en la piquant !)

    RépondreSupprimer
  14. adorables, ces petites fossettes au creux des reins ..

    RépondreSupprimer
  15. Merci mais qui parle ? Ne signez pas pour moi. j'attends la réponse ou je supprime le commentaire ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  16. ha mais ce n'est pas parce qu'elles sont floues qu'elles me plaisent!
    c'est bien la nature de la position qui m'intéresse, pas le coté technique...
    bisous, enfant martyre! (sourire)

    RépondreSupprimer
  17. superbement bien choisis ces pièces du puzzles.

    RépondreSupprimer
  18. jolies pièces de puzzle... j'aime beaucoup la septième... tellement de légèreté...

    RépondreSupprimer
  19. > la personne qui se présente comme "ambre" : je suppose que c'est une erreur, alors bienvenue quand même : mais la prochaine fois, mettez votre prénom ou pseudo ou "anonyme", pas mon pseudo sur le profil choisi.

    > photaphil : merci, je te charriais un peu ! (et moi aussi par la même occasion). bisous Phil.

    > En Aparté : merci (même si le puzzle donne un monstre, car il y a trop de morceaux !!). Bisous :)

    > home : merci toi ! La légèreté se perd un peu au fil des années, merci de la voir encore ! Je t'embrasse. :)

    RépondreSupprimer
  20. Regardant de plus près, les belles photos de ton puzzle, certaines de tes attitudes ne me semblent pas posées... Elles dégagent tant de grâce et d'amplitude (photos N° 1, 7, 8, 9) de facilité aussi, que ma foi, sans doute suis-je idiot de penser à cela, mais j'ai cette impression ( sans doute est-elle due au fait que j'ai côtoyé certaines personnes issues d'un milieu artistique précis)... Cette impression de danseuse! La silhouette, les jambes longues fuselées, mollets musclés, et puis cette positions du pied collé à la partie inférieure de la jambe, les bras serrés sous la poitrine attendant un autre pas pour s'ouvrir... Tant de similitudes avec des gestes mille fois travaillés, sur le parquet, face aux glaces! Je ne sais si tu me répondras ici ou ailleurs... Mais danseuse tu as été Ambre, j'en suis persuadé... Alors à titre personnel, ou dans un corps de ballet?
    Tu es très belle... Ces photos en sont le témoignage vivant et ô combien présent.
    Bisous et bon week-end...

    RépondreSupprimer
  21. > Merci Michel, cette remarque me touche ! C'est étonnant que tu l'aies remarqué, je l'ai vu aussi sur ces photos, ces attitudes font penser à de la danse, c'est involontaire pourtant, et je ne suis pas musclée comme une danseuse, non (je danse du folk mais ça n'a rien à voir...) La danse classique, j'en ai fait trois années étant enfant, j'avais 8 ou 10 ans ! C'est incroyable comme ça reste, dans les attitudes du corps, parfois, si longtemps après. Etonnant, non ?
    Bises à toi Michel, merci de ton attention.

    RépondreSupprimer
  22. c'est tres agréable a regarder comme ça, en désordre !! c'est meme plus propice au reve, a l'imaginaire...
    merci pour ton passage chez moi !
    bises
    A bientot - Christopher
    ps : toi aussi tu as de tres jolies fesses !
    lol

    RépondreSupprimer
  23. Bouts de vous... Ce sont comme des mots de vous qu'un télégraphiste étourdi aurait posé dans le plus grand désordre ! Mais vous nous racontez là une bien belle histoire : je ne me lasse pas de la lire et de la relire...

    RépondreSupprimer
  24. > Christopher : Merci ! (ton PS, c'est du Beethoven, pommes pommes pommes pommes ?) ;)

    > Eronaute : une histoire, c'est une idée ça ! A relire, ou à poursuivre : je me demande si malgré les morceaux (mathématiquement) "en trop", il ne manque pas des bouts d'histoire, d'autres gestes peut-être. On verra, j'y pense...

    RépondreSupprimer
  25. je suis navrée que vous vous soyez sentie agressée
    je ne pensais pas qu'il était interdit d'avoir le même pseudo que d'autres personnes

    RépondreSupprimer
  26. > Anonyme, ou l'autre Ambre : désolée, bien sûr ce n'est pas interdit, je n'ai pas pensé que ça pouvait être votre pseudo aussi : excusez moi pour cet accueil plutôt froid, et bienvenue ici !
    Comment peut-on faire pour éviter la confusion avec mes propres comm ? Pouvez-vous signer "Ambre2" ou "une autre Ambre" ?
    :)
    Avez-vous un blog ?

    RépondreSupprimer
  27. Très belles photos. Sensualité inspirée et décalée par ce puzzle, c'est beau. Divine grâce exprime votre corps

    RépondreSupprimer
  28. > Galandin : merci ! Je viens d'aller voir vos poèmes, il y en a de bien beaux.

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique blog, et ce post est vraiment génial, t'es beaux clichés, beaucoup de sensualité et de vérité dans ces photos, merci pour ce petit bonheur :)-

    RépondreSupprimer
  30. > N.B : merci, ça me touche beaucoup !
    Vos photos sont plus inhabitées, mais intéressantes. :)

    RépondreSupprimer
  31. Ahhhhhhhh 20/20 pour cette excellente idée !
    Originale, décalée, j'adore.
    Mais pourquoi ne voit-on pas son visage se demanda-t-il peto.

    RépondreSupprimer
  32. > Deftones75 : merci !
    Et la tête (alouette) ? Le dernier rempart de la pudeur, sans doute...

    RépondreSupprimer
  33. Quelle douceur, ces images... J'en suis tout scotché !

    RépondreSupprimer
  34. > Comme une image : (on dit "cui" ?) : merci, et bienvenue ici ! J'espère que vous avez pu vous décoller ? sourire

    RépondreSupprimer
  35. J'ai décollé, oui ;-)
    (Vous pouvez m'appeler CUI si vous voulez, ou pioupiou pour les plus intimes ;-)

    RépondreSupprimer
  36. "je la regardais comme un extravagant"...
    Ces mots de Baudelaire me sont revenus en regardant tous ces bouts de vous.
    Cul superbe, très belles jambes, gestuelle et pose charmantes...
    Merci pour ce beau moment, Ambre.

    Baisers... mais je ne sais plus guère où les déposer. Partout, c'est permis ??
    Amandier

    RépondreSupprimer
  37. > Amandier : même sans bas ? rire
    (C'est un peu un puzzle aussi chez vous, ces bouts de femmes...)
    Merci pour vos compliments et baisers, chaudement appréciés en cette saison... où je me dénude moins ! :)

    RépondreSupprimer