samedi 3 avril 2010

Contre-jour, tag 15

"C'est beau une ville la nuit..." semble-t-il se dire.
Du coup, est-ce vraiment un "contre-jour" ?
Je ne sais pas, mais pas grave, la photo est belle, non ?
Et d'ailleurs, est-ce vraiment un blogueur ?
Oui et non, à moitié dirais-je...
Alors, le connaissez-vous ?
Mais si, mais si ! ;)

18 commentaires:

  1. J'ai une idée mais je vais laisser réfléchir les autres ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. La photo est belle mais, car bien sur il y a un mais ...S'il n'est pas blogueur mais à moitié ...
    Ahhhh Ouiiiiiii ! Ecrire, m'inspire ...Je crois savoir ...
    Oui, à peu pres ça ...Moitié !:))

    RépondreSupprimer
  3. zut j'ai lu ça il y a peu... mais chez qui donc était-ce ? sourire

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais dis co-auteur, au moins par interim. Et sans aucun doute, omnipresent guerrier pour sa reine libertine.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement Chilina sur ses pensées... A moitié blogueur, mais si belle moitié dans la vie et les escapades des samedis soirs... Allez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore cet HOMME... Son pseudo ressemble étrangement, phonétiquement parlant, à la prononciation de "cœur, en langue anglaise" et puis détails importants pour vous mettre sur la voie: dans sa ville, en juin, un grand groupe de rock australien donnera un concert... Les deux moitiés réunies, se sont payées l'année dernière une semaine de folie au Cap d'Agde, malheureusement non remboursée par la Sécurité Sociale... A eux deux, ils font une sacrée paire, pour le plaisir et le fun!
    Merdum, T'en as trop dit MIMI!
    Inconnu, une grande tape amicale...

    RépondreSupprimer
  6. Un balcon de terrasse! et une vue magnifique sur l'arrière pays... Oui mais d'où? Moi, je Saaaaaiiiiiiiiiiiis... autant que pour le pseudo de ce bel homme!

    RépondreSupprimer
  7. Maître Décadent : non, pas "x-addict"... :)

    Alors, qui en dit un peu plus ?

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas la peine d'en dire plus... Je pense déjà avoir tout dit, que oui... Alors aux ami(e)s, revenez à mes indices et vous saurez qui se cache derrière ce beau dos et ce sublime tatouage!
    Je vous laisse, ma poulette est en train de pondre son œuf... de Pâques!

    RépondreSupprimer
  9. Beau ténébreux au regard perdu sur sa ville, je crois que vous êtes démasqué :)

    RépondreSupprimer
  10. @ Chilina,

    Tu crois vraiment qu'il est démasqué, ce bel homme? !!!!!.... :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est Bern Hart, oui !
    Bravo à la perspicacité de La Succuba (une fois de plus )! Mais je crois que plusieurs l'avaient reconnu aussi : bravo à vous, sympa d'avoir maintenu le mystère un petit moment.

    Pas de lien donc vers lui, mais vous savez où le trouver...

    Merci Bern Hart pour ta participation très appréciée ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi Ambre, je me suis un peu écarté de l'univers "bloguesque" par manque de temps, mais je suis les actualités par l'intermédiaire d'Anis qui me raconte.
    Pour la petite Histoire de mon pseudo Bern Hart est un nom Viking qui signifie Ours Hardi.
    Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas de blog, mais, il se peut que par-ci, par-là je laisse un commentaire en passant pas l'espace d'Anis.
    Elle m'autorise à entrer, si j'essuie bien les pieds sur le paillasson et surtout, si je reste poli!
    @:Lasuccuba...tu ne perds rien pour attendre...
    ;D

    RépondreSupprimer
  13. Certes à moitié blogueur, mais ce n'est pas une demie portion le Bern ! ;)
    Ours Hardi ?
    Oulaaaaa !!!!
    Vais me méfier ...

    RépondreSupprimer
  14. finalement, j'ai bien fait de jouer, je crois... ;-)

    RépondreSupprimer
  15. petit française6 avril 2010 à 22:50

    Ours hardi ? tiens, comme quoi... surprenant !

    Et cachotier, je n'avais jamais vu ce tatouage, enfin... m'en souviens pas.

    B

    RépondreSupprimer
  16. Ben... Le bel homme de la Belle...
    Si on s'approchait, ça sentirait presque l'anis...

    Bizous Ambre.
    Bizous à eux aussi ...

    RépondreSupprimer