samedi 17 avril 2010

Contre-jour, esquisses

On m'a envoyé ces esquisses...
Quel beau cadeau, j'en suis touchée, émue...
Un grand merci au dessinateur !
Regardez :



11 commentaires:

  1. magnifique!!!
    quel beau cadeau
    tu l'as bien mérité :)

    RépondreSupprimer
  2. souvent à contre courant...17 avril 2010 à 21:57

    J'aime ces ambiances à contre jour...et ces esquisses qui sentent l'inspiration,la spontanéité...et peut-être l'expression de sentiments à peine voilés..

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement superbe cadeau , c'est vraiment très beau . Félicitations au dessinateur !!
    N°21 ...

    RépondreSupprimer
  4. Auusi belle en peinture qu'en figure...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cadeau Ambre, un beau merci pour tout ce que tu as fait, et ce sera pour toi un bon souvenir de cette aventure que tu nous as fait partager de ta gentillesse

    RépondreSupprimer
  6. oh, comme c'est beau ! j'aime particulièrement la première .. c'est qui cet artiste qui sait si bien te faire honneur ?
    Beau dimanche à toi, Ambre :-)

    RépondreSupprimer
  7. > Dita : merci ! mérité je ne sais, apprécié à sa juste valeur je pense, en tout cas.

    > souvent à contre courant : inspiré et spontané oui, et peut-être un peu "dévoilé" oui... il faut dire que c'est moi qui ai commencé ! ;)

    > n°21, Ô plaisir (puisque dévoilé, vous l'êtes !) : merci pour lui, il apprécie vos commentaires je crois.

    > L'Eronaute : en figure de proue, Amiral ? :)

    > chilina : merci, c'est une belle aventure oui !

    > Vallis : j'aime bien aussi la douceur de la première... C'est un artiste, oui !
    Beau dimanche à toi aussi !

    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  8. Figure de proue ? Chiche !
    Vous connaissez les conditions, ma Chère, pour obtenir ce titre...

    RépondreSupprimer
  9. > L'Eronaute : c'est un nouveau tag ? ;)

    > Casualito : on ne s'en lasse pas, oui... :)

    RépondreSupprimer
  10. le pouvoir de transmettre des émotions par le biais d'une esquisse...c'est peut-être ça l'attachement à l'image que l'on se fait d'un corps en contre jour.

    RépondreSupprimer