samedi 6 mars 2010

Robe de lune

Minuit.

J'ai enlevé tous les « sous » : sous-pull et sous-vêtements...

Nue, à même la peau, j'ai remis la petite robe noire, qui est courte comme une tunique.

La nuit est claire et moutonneuse, la lune pleine et ronde, bergère des cieux. Je reste un moment à la fenêtre, puis je la ferme pour aller me coucher.

Mais dans la pénombre, je rencontre ton corps, qui me fait barrage.

Me voilà immobilisée, petite robe noire qui moule mon corps le rend invisible dans la nuit, mes bras mes jambes éclairés d'une pâleur lunaire. Ton corps chaud me barre le chemin. Et j'aime ça. Tes mains me dessinent et me redessinent : peu à peu elles soulèvent la robe, s'y faufilent, trouvent mon corps, ne le lâchent pas.

Tes mains s'immiscent et me caressent, retracent mes courbes, palpent et modèlent la rondeur des fesses, remontent jusqu'aux seins, les enveloppent, les tiennent, les soupèsent. J'aime ça. Je sens la chaleur de ton corps tout près, tes gestes me tirent un soupir, des gémissements de surprise et de plaisir, je les retiens mais ils m'échappent, s'échappent dans le silence de la nuit.

Tu me sens onduler... Alors tes mains se font plus précises, prennent mes hanches puis mes cuisses, les caressent et les écartent un peu. Elles explorent mes fesses... Puis tes doigts se posent sur mon pubis un instant : comme il palpite, ta main descend encore, épouse mon sexe et le tient au chaud, comme un oiseau au nid... Tes doigts jouent de la guitare sur mes cordes, se faufilent dans mes velours... La sève de mon désir qui s'écoule te montre le chemin. Ton doigt s'insinue, s'immisce, s'infiltre, me pénètre et s'immerge... Un cri trahit mon plaisir. Tu le savoures comme une petite victoire, tandis que je me laisse aller à ma défaite, que je rends les armes, et que je te supplie de poursuivre...

La lune sera témoin de l'envol d'une petite robe noire, et de la danse étrange de deux corps dans la nuit...



(Photo perso)



28 commentaires:

  1. Je suis aussi reveur d'un coup d'un seul.
    Je retourne dans la chambre nuptial...

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau... on dirait que tu as les pieds dans les eaux ombres d'un lac à la lumière du clair de lune !

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de mots pour se comprendre. Les votres sont doux et ciselés à souhait. Un bien beau clair de lune!

    RépondreSupprimer
  4. Douce étreinte une belle nuit de pleine lune... Tu me laisses rêveur face à une telle montée de désir, de plaisir... Je connaissais les bienfaits de dame "pleine lune" à bien des égards... Les bergers tondent leurs moutons en cette période et moi même vais chez le coiffeur, en ce jour... car ô magie bénéfique, les cheveux coupés en un jour de pleine lune, se fortifient grandement, idem pour la laine des moutons, les semailles et les récoltes...
    Pour les jeunes dames, se retrouver ensemencées en de telles nuits, ne peut qu'aboutir si on le désire vers un petit ventre rebondi, aussi plein et rond, qu'une belle lune! Mais, ce n'est pas une obligation... Une simple explication, sur certains phénomènes dont nous tirons parti, en de si belles nuits... N'être rien et TOUT... en ces belles nuitées où l'amour est roi!
    Très beau texte AMBRE... comme à ton habitude et ta photo, sublime... Ne rien dévoiler et tout laisser transparaître, pour notre vague à l'âme... Le secret, mais aussi toute la beauté d'un véritable érotisme.
    En ce début de week-end que je te souhaite parfait, doux et sensuel... Ta lecture me fait pousser des ailes teintées de belles et douces envies!
    Grosses bises à toi et continue de m'enchanter en mettant en ligne, d'aussi beaux billets... MERCI.... MICHEL

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours adoré les petites robes noires !

    RépondreSupprimer
  6. Cette foto est magnifique tres bel effet de lumiere ... et le texte pleins de sensualité et de douceur
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Photo, choix des mots, musique des mots, tout pour me faire rêver...de l'impossible...
    Bises
    Roc.

    RépondreSupprimer
  8. petite erreur de frappe... anonyme c'est moi.

    RépondreSupprimer
  9. Envers et endroit6 mars 2010 à 15:51

    Quel fantasme :la vie en noir du désir ce n'est pas le désespoir c'est la source de jouvence .

    RépondreSupprimer
  10. Tout est suggestion dans un érotisme en pastel

    RépondreSupprimer
  11. J'aurais aimé prendre la photo,mais je n'aurais pas fait mieux.

    RépondreSupprimer
  12. > A tous : merci...
    > Lampe de chevet : Ah, les petites robes noires ! J'ai hésité à titrer "Petite robe noire". Mais la lune avait son importance aussi. Et la "robe couleur de lune", dans "Peau d'Ane" je crois, ça m'a toujours intriguée...
    > Home : la dame du lac ? oh, un autre (bien beau) rêve !.. (sourire)
    > Roc : comment ça, "impossible" ? Allons, si tu y crois très fort... :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore, vraiment J'ADORE ce texte, et la photo, enfin la femme sur la photo, est sublime ..

    RépondreSupprimer
  14. Il est vrai que dans le noir, à tâtons, regarder du bout des doigts, c'est extrêmement enrichissant !

    RépondreSupprimer
  15. Joliment tournés, le texte comme les courbes de l'académie sensuelle et voluptueuse.
    Hutin boticélien.

    RépondreSupprimer
  16. > psganarel : merci et bienvenue ici !

    > CocO : la lumière, j'aime beaucoup oui ! Merci et bienvenue en mes pages.

    > Vallis : j'adore que tu adores... (et merci pour elle, elle est touchée !) :)

    > Eronaute : vous devez être riche, vous...

    > Le Hutin : merci ! Botticelli les voyait plus rondes, non ?

    RépondreSupprimer
  17. joli texte et jolie photo, toute ne douceur, toute mimi

    RépondreSupprimer
  18. Outre la robe noire, les doigts pâles de la lune viennnent à merveille éclairer la tenue en contrepoint.
    Merci pour cette photo ;-) Décidément, le noir et blanc est partout... Et les mots qui noient de douceur le gris du jour (enfin, le mien)...

    RépondreSupprimer
  19. elle s'amuse bien quand même la lune !

    RépondreSupprimer
  20. C'est beau cette photo de lune, c'est beau ces mots dessinés.
    C'est beau

    RépondreSupprimer
  21. Très joli texte sur le désir, sur le plaisir.
    Une petite robe à même la peau, c'est très sensuel.
    Quand la lune s'en mêle pour faire scintiller le noir, pour illuminer le blanc, de sa patte mystérieuse, c'est très érotique.
    Merci pour la douceur de ce moment d'exception.

    RépondreSupprimer
  22. Si madame Ambre vous décidiez de créer un fan club:je prendrais un bulletin d'adhésion,pour le meilleur sans le pire.

    RépondreSupprimer
  23. "photo perso" ... j'aime la précision ;)
    Elle est très belle cette image et tu as eu raison d'en faire l'illustration de tes mots, à moins qu'il ne s'agisse de l'inverse ...
    Les nuits où les lunes sont pleines et rondes, il se passe toujours des choses particulières.
    J'ai adoré te suivre au fil de ces caresses qui sont de merveilleux préliminaires.
    Le plaisir des sens qui conduit à l'émoi ...
    Mouais, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  24. tu m'as emportée dans ton voyage...

    RépondreSupprimer
  25. Merci, merci... Touchée de vous lire. (Et puis ça fait rudement du bien, de penser-passer à autre chose : pas très douée pour la mélancolie moi !)

    > selina : tu vois, que le noir n'a pas son pareil... surtout quand il rencontre la lumière !

    > Gaspard : et moi avec elle, oui ! ;-)

    > MD : merci (on dirait du Ferré !)

    > Libertin : merci.. Vous avez toujours la touche juste, vous !

    > anonyme : il n'y a pas de fan club, mais d'accord, je prends la première adhésion !

    > philo : ben oui, car parfois je mets des photos glanées ici et là (comme tout le monde ) !
    Tu as sûrement raison pour la lune.
    Merci.. J'adore que tu adores !

    > lasuccuba : reviens car j'aime te lire ! :)

    RépondreSupprimer
  26. dites-moi chère madame Ambre,j'ai encore rêvé d'elle,est-ce grave ?

    RépondreSupprimer
  27. texte magnifique qui emporte et bouleverse.. Ô ces moments précieux !... "Rêveuse"

    RépondreSupprimer
  28. Merci !
    Quelquefois on en rêve, quelquefois ils se réalisent...

    RépondreSupprimer