dimanche 7 mars 2010

Etat d'esprit

Un clip remise en forme...



"Si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles..."

6 commentaires:

  1. Il le faut surement pour qu'on puisse se rendre compte combien elle peut nous offrir de beaux moments !

    RépondreSupprimer
  2. > photaphil : c'est vrai ! Ce n'est pas dit dans la chanson, mais elles sont parfois plus belles que les jours...
    > chilina : oui. Ce que j'aime dans ce clip c'est le moment où la femme ouvre son imper, détache ses cheveux, court comme une gamine : je me sens comme ça, souvent !

    RépondreSupprimer
  3. et comment ! quelle belle journée aujourd'hui, malgré le froid, malgré le vent, tant de chaleur autour de moi...

    RépondreSupprimer
  4. Hehéhé, oui il file la peche ce clip, j'adore la voix de Dasilva et puis cette petite nana, dans laquelle on peut se reconnaitre, un peu guindée au dpart et qui reveille son côté gamine!
    C'est bon de courir pour rien, pas pour choper un bus ou parce qu'on fait un jogging, qui court pour rien arrivé à l'âge adulte?
    C'est bon de se lâcher,de chanter dans la rue (bon là faut assumer le regard des autres, mais fredoner est déja un bon debut) j'irai pas jusqu'à jetter mon sac à la poubelle quand même!!Rires
    Cool ton billet Ambre, bref et efficace
    Bises de Nice ou ça caille à mort aussi!

    RépondreSupprimer
  5. En cette journée qui vous est dédiée, voir cette femme ouvrir son imper, détacher ses cheveux et se mettre à courir, est pour moi, plus que symbolique... Petit air de liberté, de folie, mais j'en suis conscient, Mesdames, le chemin pour vous est encore long avant d'accéder à votre totale liberté, celle d'agir, de vous comporter, de vivre et d'aimer suivant vos envies, en toute totale liberté... De vous assumer pleinement et sereinement en tant que femme non marquée par la tutelle machiste et (ou) patriarcale... Épanouissez-vous, vous le méritez amplement, mais de grâce, ne vous vengez point, ce serait trop nul!
    Bises de Montpellier où dimanche, il a fortement neigé... Mais, que ce fût beau!... MICHEL.

    RépondreSupprimer