samedi 27 mars 2010

Contre-jour, tag 9

Chez lui, il excelle dans l'art du scénario ludique et érotique...
Chez les autres, il se montre dans ses commentaires attentif et attentionné.

L'avez-vous identifié ?

14 commentaires:

  1. De premier abord, pas la moindre idée de l'identité de cet homme... Alors, dans l'immédiat je passe, en attendant qu'Ambre ou vous autres, me dévoiliez quelques indices... A t-il déjà laissé un commentaire chez moi? Je ne crois pas!

    RépondreSupprimer
  2. quelle épaule et quelle belle gouttière... un de mes morceaux préférés de l'homme... sourire
    qui ? celui auquel je pense peut-être... j'attends que les autres cherchent un peu...

    RépondreSupprimer
  3. "Et, Paul...!!!" qui c'est ?
    Je n'en sais rien ?
    Roc.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un homme!
    Personne ne se mouille?
    Par contre tout le monde joue c'est trop bien, heu par contre, pour l'image précèdente c'est qui...?Mais si me faite pas une explication de texte....comment voulez vous, entre les "moi je sais" ou "ne serais-ce untel, unetelle?"...et puis quoi!
    Ok je fais ma blonde

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de trouver avec juste un bras et une "gouttière" , comme le dit Home (rire, j'aime bien "morceaux préférés", il y en a tant chez l'homme, comme dans le poulet !..Et au moment de se mettre à table, je peux vous dire que c'est tentant..), sauf bien sur, si on y a gouté ...
    Je cherche ...Attentif et attentionné ...
    Ambre, on dévoile à Anis qui se cache sous la douce photo précédente ?
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette photo et finalement est-ce si important de savoir "qui c'est" .. le doute me semble faire partie aussi du plaisir

    RépondreSupprimer
  7. Pas "Paul", non, Roc !
    Pliée de rire avec vos comm !
    Allez, un indice ? Vous parlez de morceau de poulet, si celui-ci est une aile, ça a quelque chose à voir avec le début de son pseudo... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Faudra que je regarde si j'ai une rigole du même type ;)
    L quelque chose donc ...

    RépondreSupprimer
  9. Je me lance : est-ce que son pseudo commence par "lib" et finit par "ertin"?
    En tous cas cette photo, comme un oeil de loup qui nous regarde, aura elle aussi bien entretenu le mystère !

    RépondreSupprimer
  10. Je rigole mais je voulais dire gouttière ! :)
    Donc ça commencerait par "Lib" et ça finirait par "ertin" ...
    Qui va se lancer ?
    A la 1,
    A la 2 ...

    RépondreSupprimer
  11. A la trois ...Plouf, on tombe à l'eau ...;)

    RépondreSupprimer
  12. ou 1, 2, 3 on ira au bois... bois où veillent les loups bien sûr... ;-)

    Merci à Ambre de tes commentaires bienveillants, et surtout merci pour cette belle initiative qui permet de découvrir de bien esthétiques "bouts" de blogueurs que l'on a l'habitude de lire sans forcément arriver à se figurer un physique ou une silhouette
    Cette découverte associée à la gaieté des commentaires est un grand plaisir.
    Baisers tout libertins.
    L

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à Usclade d'avoir trouvé !
    Oeil de loup ou je ne sais quoi, mais j'avoue que je me suis demandé un instant dans quel sens tourner la photo avant de voir ce qu'elle représentait !

    Merci Libertin d'avoir participé ! :)

    RépondreSupprimer