vendredi 26 mars 2010

Contre-jour, tag 8

Toute en finesse et sensibilité, gourmandise et élégance, sa plume est un délice...
La devinerez-vous ?

16 commentaires:

  1. Une idée, une toute petite idée venue de loin ...

    RépondreSupprimer
  2. Sa plume est sans aucun doute le reflet de sa sensibilité, toute en finesse... Et parfois elle doute, se cherche... alors qu'elle est si belle!
    Puisse t-on en rencontrer d'aussi belles âmes que la sienne, en notre constellation. Ce serait si beau!
    Un petit clin d'œil à toutes celles et ceux qui il y a peu, lui ont fait preuve de leurs encouragements, et de leur plus grande sympathie...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, je vois de qui il peut s'agir ...
    C'est très sympa d'avoir participé !

    RépondreSupprimer
  4. elle nous manque, même... vous ne trouvez pas ?

    je plussoie Philo, c'est un grand plaisir de vous compter parmi nous !

    RépondreSupprimer
  5. Alors autant Phil avec ses cheveux est reconnaissable autant, là...je ne sais pas, à ce jeu de devinettes j'ai perdu d'avance.
    Et puis certains en montrent plus que d'autres sur leurs blogs respectifs, donc on peut davantage en déduire...Alors c'est qui?
    Sourire
    PS: Moi j'attend la photo de Michel!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle douceur dans cette photo... J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de l'avis de Ambre, douceur, sensualité féminité mais ses écrits nous le contaient à chaque mot ...

    RépondreSupprimer
  8. Comme je lis peu de blogs, je passe mon tour!

    RépondreSupprimer
  9. Cette photo nous y invite, mais un calin sur son épaule et des bisous dans le cou suffiraient-ils à la faire sortir de son silence? :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup votre commentaire Usclade ...

    RépondreSupprimer
  11. Mais elle sort de son silence, pour notre plus grand bonheur et dans ses écrits tant de...
    Il est un bonheur heureux, celui au travers de nos blogs respectifs, non seulement de nous lire, mais de faire connaissance au travers des lignes, des mots, avec de belles âmes... Cette dame fait partie de cette lignée, je crois!

    RépondreSupprimer
  12. Tendrement ici, à peine dévoilée, elle se livre cependant dans ses mots qui nous font chavirer...
    J'aime...


    Oui! ouiiii!! On attend la photo de Michouell !
    Hein Michouel ?

    RépondreSupprimer
  13. alors je me lance, pour glisser qu'un ange solaire est venu illuminer ce tag...

    RépondreSupprimer
  14. > Bravo La Succuba : oui c'est elle. La participation d'Ange Solaire m'a fait grand plaisir, d'autant plus avec une si belle photo ! :)

    RépondreSupprimer
  15. J'arrive un peu tard, mais sur sa peau je dépose quelques caresses pour lui dire que les rêves d'anges vivent l'éternité.

    RépondreSupprimer
  16. Un pur bonheur que de lire ses récits . Cette femme est d'un grand talent , elle manie majestueusement les mots c'est à mes yeux une véritable artiste .

    RépondreSupprimer