mercredi 24 mars 2010

Contre-jour, tag 6

Quelle image, n'est-ce pas !
Messieurs... (et dames aussi, oui oui !), je sais qu'au vu de cette photo vous n'écouterez rien de mes explications, mais laissez-moi vous donner quelques indices tout de même : d'habitude, ce qui vous (nous) met dans tous vos (nos) états, c'est sa plume ! Car elle est particulièrement douée pour relater ses émois et nous faire vibrer...
En photo, savourez-la car elle est rare, voire inédite, à ma connaissance !
Avez-vous deviné qui elle est ?

23 commentaires:

  1. Mais par tous les Saints, qui est-ce donc ?!

    RépondreSupprimer
  2. Et si le "S" était la première lettre de son pseudo ? Une simple hypothèse ...

    RépondreSupprimer
  3. Ssssut alors, mé ccccc'é qui ssssssssa ?

    Je l'ai pas dit!! Non, je l'ai pas dit ...
    Hi, hi...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! j'ai oublié !

    Trop belle! Magnifique, t'es trop belle, toi quand on te voit enfin...

    Ouh lala... Miam !

    RépondreSupprimer
  5. Au-delà de c...(s)es formes généreuses, je marque une halte sur ce magnifique port de cheveux, expressif et sauvageon et une envie folle me submerge : enfin! voir ses beaux yeux à cette belle dame... Je les rêve déjà, pétillants et d'un si bel éclat.
    MICHEL... ARRÊTE... TU TOMBES AMOUREUX... T'ES PAS CON, DIS!!!
    Pas de réponse, langue au... Je ne terminerai pas cette damnée phrase, je la garde au fond de mes pensées... Pas mal, avant d'aller bosser!
    Bisous à toutes les deux... et MIAM, comme le souligne Titia!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très tenté....
    pour glisser en un souffle...
    La Succuba...

    RépondreSupprimer
  7. Woouaaaahhooouuuuuuuu !!!!!!!!
    J'adore !!
    Mmmmm... Une brune joliment galbée ...
    Si elle ne s'est jamais dévoilée, avec un S ...
    Je serais aussi tenté de dire Succuba !
    On ne regrette pas ce tag :))

    RépondreSupprimer
  8. Oui, galbée comme la lettre S... très belle image!

    RépondreSupprimer
  9. En tous points d'accord avec Maître Décadent et Philo, ne serait-ce point notre belle Succuba... Je ne la connaissais point, mais après fait un petit tour sur son blog, où charmé par ses écrits de toute beauté avec ces odeurs de plaisirs et sueur entremêlés... Je me suis promis de revenir la voir, plus tôt que prévu... Succube, je flashe sur vos écrits si bien posés et torrides... A bientôt!
    En attendant, de grosses bises virtuelles posées là, où vous le souhaitez... MICHEL

    RépondreSupprimer
  10. SSSSsssssssssssssc'est cela, c'est elle, cette magnifique image, c'est la belle Succuba !
    Bravo à chilina, Maître D, Philo...
    Vraiment vous avez fait vite pour trouver ! "s" comme "sein", l'indice était bien vu oui... :)

    RépondreSupprimer
  11. oui, vous avez été bougrement rapides !

    merci pour vos commentaires et compliments ! c'est très agréable de lire d'aussi jolies choses !

    Maître D, vous avez eu de la chance, vous avez été le premier à explicitement l'écrire, ce qui veut dire...

    Et sinon, c'est la seconde photo (mais certainement une des dernières), la première faisant partie de la galerie de polaroïds d'un de mes lecteurs. Avis aux a-mateurs ! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Très Sensuelle et Sexy notre Succuba ! ;)
    J'ai noté qu'il s'agissait de l'une des dernières mais pas de LA dernière :)
    Bon, maintenant il faut trouver une galerie de polaroïds ...
    Ca commence en tag énigmatique et ça se poursuit en jeu de piste !
    Pas au bout de mes peines ...

    RépondreSupprimer
  13. Et bien moi, je sais ou il y a une galerie de polaroïdes...
    Mais ça va pas être facile de trouver, vu qu'il est rare (et bien dommage) que les lecteurs remontent à plus de trois billets en arrière...Non, non, ce n'est pas chez moi...Sourire
    Dis moi ambre, comment cela se fait ce que tu ai une photo si sexy de La Succube? Hein? J'ai raté un truc ou bien?
    Hahaha
    Bises le filles

    RépondreSupprimer
  14. > Philo : bonne recherche, je pense que les polaroïds ne te laisseront pas indifférent ! :)

    > Anis : si tu commences par le premier billet "contre-jour", puis que tu lis les autres, tu auras l'explication du tag ! Bienvenue si tu veux participer... :)

    RépondreSupprimer
  15. petite française24 mars 2010 à 20:15

    @Philo : si je vous dit où, vous me montrez d'autres photos ??? bon un indice : l'homme au pola expose plus souvent si délicieuse compagne qu'il ne s'expose.

    Très belle photo charnelle en dentelle et sauvageonne. Bravo !
    B

    RépondreSupprimer
  16. et encore, vous n'avez pas vu le satin noir sous la dentelle... merci à vous petite française !

    Anis, on a proposé, j'ai disposé ;) ravie de te voir ici !

    Philo, quand vous aurez trouvé, vous me ferez signe ? (et je saute sur la proposition de petite française pour être destinataire, moi aussi, d'éventuels nouveaux clichés.. :-p )

    RépondreSupprimer
  17. > les filles : les photos de Philo sont sur son blog... Il y en a pas mal, de superbes albums ! :)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai trouvé les Polaroïds ! :)
    L'indice de petite française m'a mis sur la voie ... Merci à elle !
    Du satin noir sous la dentelle ?
    On veut voir !!...
    Si vraiment vous n'avez pas intégré le fait qu'il y a des photos de Philo sur son blog, comme l'a répété vingt fois Ambre, c'est à désespérer ! :))
    Pour les commandes spéciales, je peux vous établir un devis ... ;)

    RépondreSupprimer
  19. @ succuba : En toute franchise ...
    Vous avez peut-être du liquide ?

    RépondreSupprimer
  20. Quand je dis que je suis larguée complet sur le suivi de vos histoires...là c'est peu dire...Bon j'ai tout repris depuis le début, bein en même temps ce qui m'amuse c'est que la communauté se resserre et c'est avec un grand sourire aux levres que je découvre les commentaires de chacun.
    Ce jeu est vraiment bien trouvén, chacun y met son grain de sel.
    Faire une photo en contre jour alors? Allez...
    Bisou

    RépondreSupprimer
  21. Philo, j'en ai toujours sur moi (et ce n'est pas peu dire)...

    Anis, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  22. Succuba, jusqu'à plussoif donc ...

    On attend Anis avec impatience !
    Sluuurppp !! :)

    RépondreSupprimer
  23. On ne s'en lasse pas de ces tags ...
    Vraiment une bonne idée !

    RépondreSupprimer