lundi 22 mars 2010

Contre-jour, tag 4

Une plume torride et sensible, des histoires qui emportent loin, qui explorent les limites... Des images, mais jamais de lui.
Pouvez-vous deviner qui c'est ?

23 commentaires:

  1. La vraiment aucune idée ... Flow ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile ...
    Mais la photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi regarder par la fenêtre?
    Puiser l'inspiration peut être?
    Décider dans quelle ville se rendre?

    Il a une véritable ménagerie chez lui!
    Il lui arrive de parler en espagnol...
    De faire un cœur avec les pages d'un livre...

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo qui laisse place à l'imagination, à une certaine tendresse, face à cet homme, de dos, songeur ...

    RépondreSupprimer
  5. Que peut il-bien regarder ? A quoi peut-il bien rêver cet homme là ?

    RépondreSupprimer
  6. je me creuse les méninges, mais rien à faire...

    RépondreSupprimer
  7. > non ce n'est pas Flow !
    Oui c'est une belle photo.
    Titia est sur la piste, je crois, vu ses indices...

    RépondreSupprimer
  8. Indice pour Lasuccuba...
    Je peux Ambre?

    C'est quelqu'un que personne n'a jamais vu en image... (enfin, il me semble...)

    Et je suis ravie de le découvrir.
    Il fait : force tranquille.
    Troublant!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Et s'il sait faire d'un livre, un coeur, il est à mon avis, un homme de coeur ...
    De l'avis de Titia ... Troublant !
    Vos écrits vous ressemblent :)

    RépondreSupprimer
  11. Pas assez connaisseur du pays des blogs...je ne sais pas...je donne ma langue au chat.Belle stature en tout cas.
    Roc.

    RépondreSupprimer
  12. "Le pays des blogs", il suffit de s'y balader...
    Avec les indices, le mystère s'éclaircit, non ? :)

    RépondreSupprimer
  13. petite française23 mars 2010 à 00:11

    Titia a donné de bien trop gros indices ! Va falloir lui donner un gage.
    Mais vous avez raison quant à la description.
    Jamais en photo ? tiens c'est vrai.
    B

    RépondreSupprimer
  14. Ne décrit-il pas l'érotisme de si belle manière, au pays des papillons... Anthologie... Vous avez dit anthologie! N'a t-il pas l'image du "Pape" en ce domaine où l'écriture se marie si bien aux sentiments qu'il porte à sa femme... Quelques traces chez notre amie Vallis! Bon, sans doute ai-je tout faux, alors je donne ma langue au chat!
    Superbe silhouette semblable à l'homme sans doute qui ne doit pas aimer se mettre en avant, belle stature de dos, un regard cherchant l'inspiration... Tout cela me fait penser à un homme que j'ai vraiment apprécié au niveau de ses écrits et surtout de ses dessins : Hugo Pratt.... Mais le marin s'en est allé vers d'autres rivages... Donc, ce n'est pas lui! Mais tant de ressemblances.
    A bientôt pour la réponse Ambre... Bises à toi... MICHEL

    RépondreSupprimer
  15. J'ai déjà pas mal exploré son blog...
    Non, jamais en photo!
    Je ne dis jamais de mensonges...

    Et c'est pas vrai, d'abord, je n'ai pas donné trop d'indices...

    Un gage?
    Non! Une fessée par une fille ! Sourires...

    RépondreSupprimer
  16. Titia, vous avez les idées fixes sur cette fessée féminine, j'ai l'impression. Votre commentaire ici, et celui que vous avez laissé chez moi... Je peux vous adresser à quelqu'un si vous voulez. Sourires.

    Ambre : j'ai l'impression qu'un certain nombre a su démasquer l'homme en question.

    RépondreSupprimer
  17. cette photo m'obsède maintenant... ce genre de clichés fait courir les scenarii les plus délirants !

    RépondreSupprimer
  18. > Alors, l'homme est-il démasqué, ou dois-je le faire ? Ou le fait-il lui-même ? :)

    RépondreSupprimer
  19. Ambre, je vais le faire de ce pas.
    Il s'agit bien de ma silhouette.

    Titia avait eu la photo avant même que vous ne l'ayez entre les mains chère Ambre, pour autant, je suis certain qu'elle aurait deviné, enfin, je veux le croire.

    J'ai du le souffler à Succuba après son premier commentaire... est-ce ce souffle qui lui a rendu cette photo obsédante et source de milles scénarii ? L'idée me plairait.

    Il n'y a donc que Chilina et Petite Française qui on su trouver par elle même. Sourires.

    Philo : merci pour votre "superbe", je ne pensais pas qu'il puisse en être de la sorte.

    X-Addict : que ma silhouette et la description qu'Ambre en a faite aie pu vous suggérer l'âme de Flow... c'est un compliment.

    Roc : j'ai rougi de la stature que vous m'accordez.

    Michel : il en fut de même pour Hugo Pratt... comme une ballade sur une mer salée. Merci.

    Titia parle de la force tranquille, une amie qui vous a visité silencieusement m'a parlé hier d'un contre jour présidentiel...

    Merci Ambre pour votre Tag très agréable à vire finalement.

    RépondreSupprimer
  20. @ Chilina : j'ai été touché par votre commentaire, l'homme de cœur vous remercie.

    RépondreSupprimer
  21. Je le reconfirme, cette photo est superbe et conserve malgré tout sa part de mystère ...
    Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs.

    RépondreSupprimer
  22. Au plaisir cher Philo, mais sincèrement vous n'avez rien à m'envier ! Sourires

    RépondreSupprimer
  23. Superbe et troublante, oui, c'est surprenant l'effet de cette photo qui semble si discrète pourtant au départ.
    Merci d'avoir participé, c'est un plaisir que de vous avoir accueilli ici !

    RépondreSupprimer