mercredi 31 mars 2010

Contre-jour, tag 13

Sur son blog, des récits autobiographiques, des réflexions, des découvertes, des questions, de la sincérité, de l'humour : les mots de quelqu'un qui aime jouer avec les mots... et la langue ! Tout un programme !
Savez-vous qui c'est ?

28 commentaires:

  1. Moi je sais....
    Que ça deviens chaud par ici...
    De bon matin, comme ça un homme se livrant nu devant nos chastes regards...
    hahaha....
    Bonne journée les gens

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je veux bien lui tenir la porte... je l'entrouvre très légèrement, pour qu'il n'arrive pas a passer et qu'il soit obligé de me frôler...
    Mais bien sur, il reste tout nu comme il est !
    Of course...


    Je ne sais pas qui c'est ? Sniff...

    RépondreSupprimer
  3. Aah cette Anis, elle les connais tous ! :)
    Et Titia qui veut nous le coller au mur !
    Moi je vais laisser les filles deviner ...
    Mais je peux quand même donner mon avis ?
    Quel bel homme ! :))

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de l'avis de Philo... Quel bel homme!
    Mesdames, vous êtes comblées... Pour ma part, je ne peux que constater que le poids des années n'arrange rien... Alors oui, il me faut oublier le passé!
    En saurons-nous un peu plus, sur l'identité de ce bel hidalgo, quoi que je pense qu'il ne soit point d'origine espagnole... Italienne, peut-être?

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus, je ne sais pas mais comme je sais être patiente ( enfin..Un peu !)
    Un homme, ça c'est sur mais après ...?
    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis de votre avis : un bel homme ! Le "poids des années", ça ne se sent pas chez lui : je n'ai aucune idée de son âge d'ailleurs, mais je peux vous dire que ça a changé hier ! Un tag pour son anniv', (j'avais pas fait exprès mais)c'est pas beau ça ?
    Bon, pas sûr que cela vous aide à l'identifier... ni si je vous dis que c'était l'anniv' aussi d'une autre blogueuse (mais ça n'a rien à voir) !!!
    Je vous laisse chercher tout ça...
    Juste un indice pour lui : c'est un blogueur récent, de 2010 je crois !
    Alors ?

    RépondreSupprimer
  7. hé mais qui c'est qu'est né le même jour que moi ? l'année prochaine on pourrait peut-être faire le contre jour ensemble ? sourire [intéressé]

    RépondreSupprimer
  8. Hé, quelle belle invitation ! :)

    Alors ? Qui a une idée ? Allez voir dans mes liens...

    RépondreSupprimer
  9. Stp, un petit indice de plus ...
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. euhh moi je sais pas mais miam lol

    RépondreSupprimer
  11. le tag contre jour a toujours autant de succès...
    Je n'ai aucune idée sur l'identité de cette belle stature d'homme.
    Bisous à toutes
    Roc.

    RépondreSupprimer
  12. Quel est donc ce personnage qui s'est mis sur son 31 de façon plus que légère le 31/3 pour fêter son anniversaire sur le tag 13?
    Ambre, aidez-nous! :-)

    RépondreSupprimer
  13. Et vas-y que j't'embrouille ! -rire-
    Certaines méthodes semblent faire des émules...
    Ce monsieur commente ici avec assiduité... et malice parfois !
    Alors, cela vous met-il sur la piste ? ;)

    RépondreSupprimer
  14. Usclade, si vous êtes sur de me voir tenir ce bout de laine, je crois bien être sur de mon coté, de vous voir à l'autre bout ...Et ça depuis quelques jours déjà ...
    Mais vous voyez comme je suis ! Motus et bouche cousue !
    Et, avec un peu de retard et, avant que vous n'enleviez votre tenus d'apparat ...Bon anniversaire !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Mmmm... ça progresse ici !!! :)

    RépondreSupprimer
  16. Bon bah ok, je crois que je suis démasqué :-)... Si on peut dire ça car on ne peut pas dire que j'étais bien camouflé, si ce n'est par l'obscurité...
    Vous noterez que dans cette histoire de haute couture, ça s'est passé à un jour près, encore en mars, j'ai enfilé ma tenue de plus simple apparât, tandis qu'en avril, chilina ne s'est pas découverte d'un fil...

    Merci à tous pour vos mots souvent très élogieux pour ma petite personne... Juste pour éclairer un peu le tableau un peu obscur, je suis un latin du sud du massif central mais du nord des pyrénées, avec par exemple plus de sang alsacien qu'italien figurez-vous, exilé ailleurs depuis des années, et grisé d'avoir fait l'objet du tag 13 le 31, j'aimerais avoir eu 31 ans ou mieux 13 ans ce jour là, mais tout ça n'est plus possible tant qu'il n'auront pas réussi à inverser le cours des choses ni retourné l'air du temps...

    RépondreSupprimer
  17. > Usclade : merci de t'être démasqué ! pour en faire une photo d'abord, avouer ton anniversaire (il y avait une chance sur 365 que je te publie le bon jour, tout de même !), et enfin te présenter, avec panache !

    RépondreSupprimer
  18. Usclade, ravie de te découvrir au delà des mots !

    (et... originalité très agréable dans le contre-jour ;))

    RépondreSupprimer
  19. @ Usclade ..Bien sur ..Ne dit on pas .." En mai, fais ce qu'il te plait ? " :))

    RépondreSupprimer
  20. Usclaaaade? Toi?

    Wahououu... Ben, t'es super vach"ment bien trop beau comme mec !

    Ouh lala... Me voici toute... retournée pour la journée!

    RépondreSupprimer
  21. @chilina : oui, vivement le mois de mai :-)
    @Titia : euh trop beau, non, le contre-jour t'aurait-il ébloui, ou bien la photo est trompeuse, disons que l'obscurité me va très bien ! ;-)
    Par contre je te donne raison sur le fait que si tu me tiens la porte et que je doive te frôler, les points de frictions peuvent devenir points de blocage, bref j'aurais effectivement beaucoup de mal à passer :-)

    RépondreSupprimer
  22. > Titia : c'est le cri du coeur ?! euh, du corps !!!

    RépondreSupprimer
  23. petite française6 avril 2010 à 22:38

    Hum... je découvre, je découvre... ça me laisse pensive.

    Un gascon d'ascendance alsacienne ? un mien cousin peut-être ... ça serait drôle !!!

    Bon, les filles, quelles gourmandes !

    B

    RépondreSupprimer
  24. Usclade...

    Je reviens encore... Ben vouii!

    Le point de blocage chez moi , c'est les ... seins!
    J'ai toujours des soucis avec 'ces' choses' là... Ça bloque souvent pour passer entre les portes et les beaux Monsieurs!...

    RépondreSupprimer
  25. Je veux bien croire, chère Titia, que votre profil se prête peu à de tels croisements... Quand on sait naturellement combien profil mâle est changeant selon le contexte (cf tag 19), et combien le magnétisme nous rend incontrôlable, j'ai bien peur en effet que cela ne passe pas comme une lettre à la poste.
    Point d'achoppement au niveau des seins bien sûr, mais les combinaisons d'emmêlage de pinceaux peuvent être multiples et imprévisibles:
    interaction bouche-bouche, bouche-sein, mains-mains, mains-seins et je ne continue pas, car à mesure qu'on descend et qu'on approche du centre de gravité, on aurait là des contacts d'une gravité certaine pour si l'on voulait envisager le franchissement rapide de ce pas de porte ! :-)

    RépondreSupprimer
  26. Usclade...
    J'ai réfléchi. J'ai trouvé une technique...

    La meilleure et la moins gênante des solutions pour maîtriser pour la gravité étant de rester... coucher!
    Juste corps-à-corps...
    Encore.

    (Merci à toi, Ambre, je me sers de ta boite aux lettres!)

    RépondreSupprimer
  27. > Titia, usclade : je vois bien un moyen de passer là en prenant le moins de place possible... mais je ne suis pas sûre que ce soit le plus rapide ! Et vous pensez bien que je n'oserais vous le suggérer qu'avec d'infinies précautions... Un emboîtement (des reliefs), peut-être ? ça me paraît sinon la plus sage, au moins la plus scientifique des solutions... ;)

    RépondreSupprimer
  28. Ambre...
    Mais je suis timide , moi...

    RépondreSupprimer