vendredi 19 mars 2010

Contre-jour, tag 1

Légèreté et humour, on voyage en ses histoires lestes...
L'avez-vous reconnu ?

13 commentaires:

  1. Si ça devient un jeu de devinettes, il va falloir donner notre langue au chat ou, attendre, sourire
    On ne peut pas tout dévoiler trop vite
    Baisers Ambre

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée les devinettes !
    pffff pas de soleil ce matin... pas de beau contre jours possible...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je donne ma langue à la... chatte !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Les hommes ouvrent le bal !
    A moins qu'Ambre ne le fasse exprès ;)
    Vraiment pas de soleil Home ?
    Allééé un petit effort, il y a quand même un ciel assez lumineux cet après-midi !
    Je n'ai pas reconnu cet éphèbe, je l'avoue, alors je veux bien donner ma langue à n'importe qu'elle chatte ;)
    Bravo à Ambre pour la présentation !

    RépondreSupprimer
  5. @ Philo
    pas le moindre petit rayon à travers les gros nuages noirs
    peut-être demain ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Home : Je l'espère !
    Je vais souffler sur les nuages ;)

    RépondreSupprimer
  7. > chilina : voilà une femme prudente... tu attends la suite ! baisers.

    > home : je vois des éclaircies en début de semaine... Alors garde ton APN à portée de main ! :)

    > Titia : il fallait la faire, celle-là, tu ne l'as pas manquée ! ;)

    > Philo : "Je n'ai pas reconnu cet éphèbe, je l'avoue, alors je veux bien donner ma langue à n'importe quelle chatte ;)" : que voilà un habile (et étrange)raccourci !!!
    Allez, on cherche un peu (ce qui n'empêche pas ta langue de faire ce qu'elle veut !) -rire-

    RépondreSupprimer
  8. petite française21 mars 2010 à 01:42

    Son pseudo commence par un E et il peut être attachant ?

    B

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais qui est ce bel homme, mais j'avoue qu'il puisse faire tourner la tête à beaucoup de dames... Il possède en lui de nombreux atouts (beauté du corps, j'entends!)car ne le connaissant pas, sur le reste je ne puis me prononcer... Un pseudo Ambre, qu'enfin sur son blog, s'il en a un, je puisse me promener... Mais, je sais, même virtuellement, je suis de mauvaise compagnie... Enfin, pour certaines...
    Bonne journée à toi AMBRE et à ce bel inconnu!

    RépondreSupprimer
  10. Suite à l'indication fourni par "Petite Française", ne serait-ce point "l'éronaute" paré de ses plus beaux atouts?

    RépondreSupprimer
  11. > Bravo Petite Française et Michel ! C'est bien l'Eronaute, superbe dans cette lumière bleutée !

    > Petite Française : "attachant", aux deux sens du terme ? sûrement, oui ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Et bien voilà que j'ai lu tous les commentaires en commençant par le début pour enfin connaître la réponse....

    Philo, moi j'avais donné ma langue à une chatte blanche! Et toi, de quelle couleur elle était ?

    Petite Française, c'est la plus forte!
    Youpiii, elle a gagné!

    Bravo à Eronaute, c'est une très belle photo.
    Et à toi aussi,Ambre, ta présentation est très chouette, oui et l'idée originale.
    Gros bizous.

    RépondreSupprimer
  13. Le bleu vous va a ravire monsieur L'Eronaute

    RépondreSupprimer