mardi 23 février 2010

Virgule

J'ai envie de te voir, d'être avec toi, de te sentir tout près, de te toucher, de te prendre dans mes bras...

J'ai envie, de te voir, d'être avec toi, de te sentir tout près, de te toucher, de te prendre dans mes bras.
De te voir, d'être avec toi, de te sentir tout près, de te toucher, de te prendre dans mes bras, j'ai envie !


Moralité : de l'amour au désir, de la déclaration à la pulsion, une virgule : une virgule, seulement...

17 commentaires:

  1. oui, très juste..
    maintenant, comment passer de la virgule aux points de suspension .. ?

    PS attention à ton petit coeur ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de te tenir dans mes bras, j'ai envie de te tenir dans mes bras..., Je scratche cette satanée virgule...........Je te tiens enfin dans mes bras!!!!! Osez gommer la ponctuation, sauter le fossé et faire le pas.
    Bisous AMBRE

    RépondreSupprimer
  3. Votre moralité est amusante, une virgule... cela fait beaucoup tout de même. Sourires.

    RépondreSupprimer
  4. Au mixer j'ai passé ta phrase et gardé les vigules, et c'est toujours l'envie;

    tout près, dans mes bras, de te voir, te sentir, d'être avec toi, de te toucher, de te prendre, j'ai envie!
    Et un point d'exclamation pour crier son désir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je me demandais si je ne voyais pas double mais non ! ;)

    jolie réflexion...

    RépondreSupprimer
  6. ah toi aussi tu manies la virgule ???
    sourire

    RépondreSupprimer
  7. @ Succuba : Réflexion dans tous les sens du terme bien sûr...

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal !

    Pour rire et dans un genre différent :

    "Je vous ai traité d'imbéciles c'est vrai.
    "Je vous fait mes excuses j'ai tort ."

    Où placez-vous la virgule ?

    Le Hutin

    RépondreSupprimer
  9. > Vallis : les points de suspension, holà mais ça peut aller loin ça ! :)
    Merci à toi, je t'embrasse.

    > Michel : mais la ponctuation, c'est tout le charme de la nuance ! Bises.

    > MD : ce sont les mots à double sens qui sont amusants, la virgule n'est qu'un prétexte, regardez bien... :)

    > Anis : toi, vous, c'est l'art de l'amour et du désir mêlés ! Merci pour cet instant de poésie gourmande ! Bises.

    > la succuba : oui, double vue : t'as de bons yeux tu sais !..

    > home : il faut croire que tu m'as inspirée ! :)

    > Eronaute : joli, évidemment !

    > Le Hutin : je ne vois pas : après "excuses", peut-être ?

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la réflexion de Michel :
    "Je scratche cette satanée virgule.....Je te tiens enfin dans mes bras!!!!! Osez gommer la ponctuation"
    ;-)
    moi aussi je suis de celles (et ceux) qui ne s'embarrassent pas de ponctuation :-)

    RépondreSupprimer
  11. (jouons, prenons ce billet à notre compte ;
    allez, je m'en empare, de façon tout à fait arbitraire, mais tout à fait délicieuse, de façon un peu sauvage aussi, avec des virgules, un peu partout, comme des traces d'un combat inégal.. )
    a te lire, tu as donc envie, très envie, de me sentir, tout près ?..
    Mais sais-tu, ainsi, que tu prends des risques inconsidérés, car quand je suis très près, à me toucher, il se passe des choses, très licencieuses, très indécentes, tout près...

    RépondreSupprimer
  12. c'est érotique une virgule, par le son du mot, par la forme

    RépondreSupprimer
  13. Il faut bien ponctuer vos ardeurs pour reprendre votre souffle !
    En fin de compte, vos virgules ne sont pas très flottantes ...
    Quant à la réflexion ... en double, en triple et en quadruple !!

    RépondreSupprimer
  14. En somme une virgule pour reprendre de l'air ?
    C'est vrai c'est jolie une virgule. Et puis la virgule cela sépare mais cela relie aussi ;)

    RépondreSupprimer
  15. > Vallis : avec Michel, vous faites la paire pour me mettre de bonne humeur ! :)

    > Libertin : je suis tout près de vous croire...

    > photaphil : l'oeil du photographe ! Et même la sonorité ? Tiens je n'y aurais pas pensé...

    > Philo : c'est vrai qu'une virgule, ce n'est qu'un préliminaire, à côté de points de suspension...
    La réflexion "en triple et quadruple", no comprendo, dites ?

    > X-Addict : ah la voilà la nuance ! C'est un peu comme le soupir, la pause en musique : pas encore le point d'orgue, mais tellement nécessaire... :)

    RépondreSupprimer
  16. la virgule sépare ou unie les envies de l'un ou de l'autre et les désirs de l'un ou de l'autre; la distinction fait l'harmonie.
    Bises
    Roc.

    RépondreSupprimer
  17. oui juste une virgule mais defois bien trop grande ... grrr

    RépondreSupprimer