jeudi 18 février 2010

Tag : Crac boum hue !

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Merci Chilina, me voilà taguée... (sur une idée de 97)

Quelques clins d'oeil pour y répondre (titres du tag en rouge), et en même temps taguer à mon tour quelques blogueurs :


Ah haaaaa !
Un étonnant retournement !

Il m'a donné rendez-vous pour aller au cinéma. Au cinéma ! Dans une salle sombre, assis côte à côte, il peut s'en passer... peu, ou beaucoup : l'émotion des images, des échanges, la sensualité des jeux de mains... J'en suis déjà toute chose.
Je le retrouve comme convenu à son bureau. Mais là, il m'annonce que notre séance est à reporter à un peu plus tard dans la soirée : il s'excuse, il a un imprévu, une réunion importante, qui doit démarrer d'un moment à l'autre, dans son bureau. Il doit aller accueillir ses partenaires de travail, il est désolé... Il faut que je m'apprête à patienter une heure ou deux, ou que j'aille boire un verre et il me rejoindra au plus vite...
Tandis qu'il file à l'accueil pour réceptionner ses collaborateurs, je vois que sa porte est restée ouverte. Je me faufile, je me glisse sous le bureau et m'y cache. Personne ne le saura, il peut la faire, sa réunion ! Et moi, sous la table, j'ai le champ libre... Comment ça je risque de perturber la réunion, de troubler son travail ? Son travail, je ne sais pas... lui, peut-être !
Puisque le ciné attendra, commençons par la scène du bureau... n'est-ce pas, Philo !


Chabada bada !
Gimme somme "loooove"

Parce que ce soir je suis vannée, crevée, une toute petite chose, parce qu'y en a marre de la neige, du froid, de l'hiver, parce que toi tu as chaud, tu es fort, vaillant, bien plus courageux que moi, parce que moi j'en peux plus, parce qu'une fois n'est pas coutume... Fais-moi du feu, un bain, un massage, fais de moi ta princesse, et je serai toute tendresse...
Et puis ce ne sera que le début de la nuit, fais-moi l'amour et prends-moi dans tes bras, prends-moi de tous tes membres, et que je dorme épuisée comblée revivifiée regaillardie...
Et qu'au matin je te réveille de caresses, coquine malice et complice : je t'ai attaché les mains et les pieds, et mes mains aussi, c'est un jeu : on n'a droit qu'à la bouche et au sexe... pour commencer !

Parce que le sexe et l'amour, c'est joyeux et libre et plein de délices... sourire et clin d'oeil à la petite fée : Home.



Crack boumm huuuu !
Un joujou extra à ne pas mettre entre toutes les mains (mais peut-être entre toutes les... ohlala)

Il y a bien un joujou extra... je me demande si j'ose ici vous en parler ! Mais j'avoue, oui, un joujou comme ça, je n'en ai pas et ça m'intrigue, m'excite et m'exalte... Si je vous en dis quelque chose il faudra me promettre de ne pas le répéter...
Il est si long, si doux, si soyeux, si tentant, si incroyablement fait, si remarquable, si extraordinaire et si attirant... Messieurs n'en soyez pas jaloux, mesdames retenez-vous, oui je sais, c'est terrible, quel spectacle, on n'en puit plus, et encore, ce qu'on en voit n'est rien à côté de l'avoir en main...
Si j'en ai une photo ? Et bien il vous faudra aller à la pêche, à la chasse au trésor, c'est qu'on ne dévoile pas comme ça, sans le mériter, un tel joyau :
la cravate de Gaspard !

Ka tching !
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y succomber et …peu importe son prix !

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre pour ce rendez-vous/cocktail/mariage, pour cette soirée/invitation/nuit/grande occasion ?
Cette fois-ci, je ne fais pas n'importe quoi : je réfléchis, je regarde, je fouille, je trie, je récupère, en un mot j'économise ! Allez hop, grand rangement du placard, du sol au plafond, je vais bien trouver quelque chose !
Oui mais...
Il y a toujours un « mais » dans ce genre de plan. (Sinon y'aurait pas de blog ! Ben oui, laissez-moi vous expliquer ! Ah, heureusement qu'il y a les blogs, où personne ne vous interrompt, pour pouvoir s'expliquer tranquillement ! )
Mais cette jupe, avec sa veste, bien élégante, c'est la classe, mais... elle ne me va plus : je garde la veste, on ne sait jamais, mais la jupe, pfff, trois (ou cinq, mais on va pas chipoter) kilos de trop pour pouvoir la fermer... C'est trop injuste !
Mais cette robe, ah, je l'aimais bien, la petite robe noire... mais ça s'est déjà trop vu, je ne peux plus mettre ça !
Mais cet ensemble, waouh les fleurs... mais les fleurs, c'est complètement démodé.
Mais ce petit top, là... je n'ai plus rien pour aller avec ça !
Mais ce pantalon, zut il me serre un peu, lui aussi !
Mais cette tenue, ce n'est pas un peu trop flashy ?
Mais ça, c'est pas mal, oui... mais je n'ai pas de chaussures pour aller avec !

C'est vraiment trop injuste vous avouerez... mais vous voyez bien que je n'ai pas le choix : il faut absolument que je me remette au shopping, alors que les soldes viennent de finir !!!

Tu me comprends, Véro Papillon ?


Mmmmh !
Un délice, un supplice, les deux sont liés !

Parce que ma parole vous le faites exprès ? Oui !
Parce que vous le demandez ? Oui !
Parce qu'on dirait que vous aimez ça ? Oui !
Non mais vous êtes sûre, vous êtes sûre de ne pas le regretter, de ne pas me dire après que j'en fais trop, que je vous mène trop loin ? Non...
Alors cette fessée, vous l'aurez voulue, hein ? Oui !

Clin d'oeil à l'Eronaute, à X-Addict et à Arnaud, pour leurs affriolants récits de fessée !


Hinhinhin !
La vengeance est un plat qui se mange froid !

Si l'on peut parler de vengeance... (sourire), j'adresse un clin d'oeil à la première qui m'a taguée, ma « marraine » de tag donc, mon initiatrice en quelque sorte, et aussi de blog et de plume, elle sait pourquoi : Ange solaire !


Et j'aurais bien tagué aussi Michel, Phil, Anis, Titia, mais... c'est déjà fait !
Allez voir chez Chilina. Allez hop, au boulot ! ;-)


Précision, à tous les amis blogueurs/blogueuses tagué(e)s :

Le principe de ce tag est d'écrire quelque chose en rapport avec le thème de chaque titre (ici en rouge). Et puis de proposer le jeu à d'autres.
(L'idée de faire les deux en même temps, rédiger et taguer en faisant des clins d'oeil, c'est moi qui l'ai ajouté par fantaisie, mais ce n'est pas dans le principe de départ !)
Bonne plume !

17 commentaires:

  1. Bravo Ambre !
    J'aime tout avec une petite préférence pour le retournement, la cravate de Gaspard et ton Chabada bada .. :)
    Superbe idée ...Le déroulement des " tagués "
    Bon courage pour ton shopping ! rire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. > Chilina : merci ! c'est que chacun d'eux m'a inspirée pour chaque réponse... complètement imaginaire ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez parfaitement relevé le défi !
    J'ai hâte de lire notre Ange Solaire notamment.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ;) j'ai beaucoups aimé vos clins d'oeils a qq blogueurs ;) La cravatte de Gaspard trop drôle :P

    Bravo et le défi me semble trés bien relevé.

    RépondreSupprimer
  5. C'est étonnant ce tag...
    J'ai eu la même idée. Légérement différente mais presque pareille.
    J'essaie de m'y coller!

    Bizous.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas tout saisi à ce tag, mais j'ai apprécié de lire ce vous en avez fait ! :)
    J'ai été quelque peu surpris de me voir associé à une sombre histoire de passage sous le bureau, bien qu'ayant narré dans le passé certains débordements bureautiques ...
    A moins que ce ne soit le syndrôme de la "collègue" qui vous ait inspirée ! ;)
    A ce propos, la suite arrive ...
    Je regrette par contre que vous ne m'ayez pas mêlé aux fessées mémorables car j'en ai une assez "affriolante" dans mes archives ... :)
    Baisers ambrés.

    RépondreSupprimer
  7. "parce que le sexe et l'amour, c'est joyeux et libre et plein de délices"... je vais m'y coller dès que possible !

    RépondreSupprimer
  8. > Maître Décadent : merci ! Moi aussi...
    Votre version, "gâteries", ne manque pas de piment ! :)

    > X-Addict : merci ! Et n'oubliez pas que c'est à vous maintenant ! ;-)

    > Titia : oui c'est un tag assez original, mais une fois compris, on en fait ce qu'on veut ! (MD lui a rédigé le tout dans une seule histoire... savoureuse d'ailleurs). Bises.

    > cher Philo : il faut que je vous relise ! Je n'ai pas vérifié avant d'écrire... Mais j'avais souvenir d'avoir lu chez vous, il me semble, une séance délicieuse au cinéma, et des scènes de bureau bien hot !
    Il est vrai que votre fessée vaut le détour, je viens d'aller y voir, je confirme. :)
    Tout ceci ne doit pas vous faire oublier que vous êtes donc tagué à présent ! Le principe de ce tag est d'écrire quelque chose en rapport avec le thème de chaque titre (ici en rouge). Et puis de proposer le jeu à d'autres.
    L'idée de faire les deux en même temps, rédiger et taguer en faisant des clins d'oeil, c'est moi qui l'ai ajouté par fantaisie, mais ce n'est pas dans le principe de départ !
    Bonne plume !
    Baisers.

    RépondreSupprimer
  9. > home : joyeux délices alors !
    Et reviens nous raconter, car avec tout ça tu es taguée n'oublie pas ! (Enfin, si tu veux, c'est un jeu !) :)

    RépondreSupprimer
  10. bien sûr que non je n'oublie pas ! Je raffole de ce genre de jeux... j'y ai joué cette semaine avec des amis...au moins comme ça je saurai quoi faire dans le train...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. ahahahah !!! quelle plume, Ambre !
    j'ai particulièrement aimé la cravate de Gaspard ;-)

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Ambre,

    J'adore ta plume et la manière dont tu as traité de manière personnalisée tes réponses à ce tag... Du grand art et tellement sympa... Alors, de gros bisous à toi pour que tu commences cette nouvelle semaine en bonne humeur.
    Pour ma part, ma participation-réponse à ce petit jeu du TAG est terminée et mise en ligne depuis quelques heures, en mes pages...
    Merci pour tes mots où tu sais... Je te répondrai... A bientôt... MICHEL.

    RépondreSupprimer
  13. > home : à bientôt alors... :)

    > Vallis : merci ! Ravie que ça t'amuse !

    > Michel : Merci, j'ai trouvé sympa de le faire aussi !
    Et toi tu en as fait une histoire bien enlevée !

    RépondreSupprimer
  14. joliment orchestré, ce tag !

    RépondreSupprimer
  15. voilà qui est mis en mots avec talent !! un vrai délice :)

    RépondreSupprimer
  16. > la succuba : merci ! ça me chantait bien de le faire, oui.

    > Gaspard : merci ! Et te voilà tagué... n'oublie pas ! (si ça te dit bien sûr)

    RépondreSupprimer
  17. Oh!
    J'ignorais que j'avais été taguée!
    (Désolée, j'ai du retard dans mes lectures...)
    Je me mets à l'ouvrage dès que j'ai une minute et un peu d'inspiration.

    RépondreSupprimer