lundi 8 février 2010

Le pied


Cela t'arrive parfois, je ne sais pas comment ni pourquoi, je ne te le demande pas et les mots ne sont rien, c'est sans but ni arrière-pensée, juste comme ça, un peu comme un cadeau, même si le mot est inapproprié : tu prends mon pied dans tes mains. L'un, puis ce sera l'autre. J'en suis d'abord surprise, un peu chatouilleuse, à deux doigts de le reprendre ; et puis je te le laisse, et me laisse faire.
Tu le prends dans tes deux mains, tu le touches et le caresses, sur tout le pourtour, toute sa surface. Tu le masses doucement, frottes le talon et la plante de tes pouces, le bord externe et interne. Tu caresses le dessus, pétris le dessous, dessines la cheville en explorant tous ses creux et bosses... Tu t'attardes aux orteils, les cajoles un à un longuement, les tires doucement, passes tes doigts entre deux et en-dessous, les plies et les déplies...
Tu reprends tout le pied à pleines mains, le dessus, le dessous, et l'enveloppes de ta chaleur, le lisses comme l'argile d'un modelage. Il se fait tout doux et souple, la détente monte dans tout mon corps, je soupire et je te l'offre, en longs gémissements de bonheur.
Tu feras l'autre pied, puis les deux en caresses généreuses...

Après ça, je me lèverai, et la plante de mes pieds se pose souple sur le sol, et mon corps plus vivant, danse en marchant.
Ou bien je te rendrai la pareille, pétrirai joyeusement de mes mains tes pieds, heureuse de ton bien-être...
Ou alors... tes caresses ne me lâcheront pas, elles monteront, des chevilles à mes jambes, des cuisses à l'entrecuisse ; et qui sait où nous irons...

17 commentaires:

  1. Des instants tendresse ... :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. que c'est bon un massage des pieds quand ils sont fourbus ! et pas que d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un texte qui me donne des envies de massages...
    Et c'est étonnant comme les pieds peuvent y être réceptifs.
    C'est un massage qui doit être ferme, profond et appliqué.
    Masse moi le pied, je te dirai qui tu es ;D

    RépondreSupprimer
  4. L'éloge de la main, oui, l'éloge du pied m'est plus inconnue (sourire)

    RépondreSupprimer
  5. Les fesses, les pieds... Vous commencez une série de blasons ??

    RépondreSupprimer
  6. A le panard!!
    Un bon massage des pieds!!
    Moi qui fais de la course à pied, justement, comme j'aime ça.
    Et quand ça prend une dimension érotique...olala
    Par contre, certaines personnes sont fétichistes des pieds...les embrassent et les sucent...franchement j'adhère pas, mais chacun prend son pied comme il veut!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Prendre son pied est une formule surfaite dans nombre de cas, mais caresser les pieds de son aimé(e)est et restera toujours un geste délicat, sensuel où bien-être et relaxation vont de paire avec la tendresse donnée et reçue... Une belle manière de laisser transparaître aussi son affectif sans penser forcément à d'autres gestes et faits plus sexuels... Mais l'un n'empêche pas l'autre et qui sait, au travers de ces massages portés sur le dessus ou dessous de nos extrémités, pour certains aussi le plaisir de se découvrir et de découvrir aussi une autre zone érogène sans doute négligée ou effacée... Aimer, c'est avant tout découvrir... Alors oui, j'aime caresser les pieds de mon aimée, et prends moi aussi mon pied... Puis, je l'avoue... L'été, j'adore regarder les pieds découverts des femmes, tous différents, pour certaines plus ou moins bien entretenus, mis en valeur, aux ongles taillés, poncés, colorés... Que ce soient les pieds ou les mains, nos extrémités parlent... J'en suis certain... Je le ressens de cette manière, bien que non fétichiste et encore moins suceur d'orteils... Mais, chez une femme, mon regard ne se porte pas immédiatement sur les parties rebondies de son anatomie... Plus du style à m'imbiber d'un regard, d'un port de chevelure ou simplement de beaux doigts de main ou de pied... J'érotise mes envies, simplement... Et, suis rarement déçu... Je stoppe... Trop dit, sans doute!
    Très affectueusement et amicalement... Le vieux fou!.... MICHEL.

    RépondreSupprimer
  8. > chilina : la tendresse même, et ses vagues de détente ! :)
    Bises

    > home : fourbus ou pas... là c'était au réveil ! un réveil en douceur oui.

    > Flow : on pense que c'est un massage, et puis on ne sait plus, ça peut devenir préliminaire... J'aurais jamais pu être masseuse, moi !

    > photaphil : oui mais si tu dis "c'est la main ! " ça le fait moins...

    > Gaspard : ah c'est une idée ça ! Voyons, quel sera le suivant ?

    > Anis : pas adepte du fétichisme non plus, mais que le corps soit sensuel partout, oui ! Bisous

    > Michel : woah, joli, les pieds t'inspirent ! non tu n'en dis pas trop ! Tu dis beaucoup de choses, et très justes, tu devrais publier ce commentaire, c'est un vrai billet de blog ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Peu de personnes savent y resister ...
    J'aime le donner ce massage la, et finalement il arrive bien souvent a allumer les phares et les lumiéres dans la prunelle de celle qui le recoit :P

    RépondreSupprimer
  10. mmmhhh... qu'il est doux de se laisser aller à ce genre de massages... sauf quand la main est malhabile et me chatouille (il est vrai que je suis très sensible à ce niveau là...)

    RépondreSupprimer
  11. Je vais vous livrer une confidence qui me gêne mais que ce nouveau billet m'incite , me sussure à vous faire.
    Je n'ai jamais aimé mes pieds ni les pieds en général, depuis l'enfance; je les cache autant que possible parce que de surcroît, ils sont fragiles ; je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse parcher pieds-nus.
    Pour moi, le pied est laid, il est grossier et même quand on le lave , il reste sale.Et il sent mauvais même quand on est propre.

    Et pourtant,c'est vrai que chez la femme, les pieds incongruement et insolemment dénudés, légèrement agités, lascifs eux-aussi, ont quelque chose d'érotique ; ils vous commandent presque de ne les saisir que pour en remonter la nudité jusqu'en haut de la cuisse, vers le festin, évidemment dénudé lui-aussi.
    Pour mon plaisir.
    Le Hutin.

    RépondreSupprimer
  12. Sentir nos plantes qui se lovent et s'épousent quand tous le reste de nos corps s'est déjà exprimé... C'est pour moi un moment de tendresse et de bien être beau et romantique comme une douce ballade à pied...
    Merci pour ce joli texte

    RépondreSupprimer
  13. Très jolis pieds, après les fesses ... ;)
    Je suis hyper chatouilleux des pieds, mais on a quand même réussi à m'apprivoiser pour que je les abandonne à d'autres mains ...
    Je l'ai fait par amour ... mais vraiment par Amour !! :)
    J'ai même trouvé ça bon ...
    Que ne ferait-on pas par amour, je vous le demande ? :)
    Doux baisers.

    RépondreSupprimer
  14. Le massage des pieds (et des mains) est un des moments privilégiés du massage érotique que j'aime proposer.
    Passé le risque de chatouillement, il crée un sentiment de profonde détente.

    Le fétichisme du pied ?
    Je n'y suis pas aussi sensible que certains.
    Néanmoins, un pied nu, reposant sur le haut de la plante et sur les doigts, légèrement cambré de ce fait, peut constituer une vision d'un grand érotisme.
    Baisers caressants.
    L

    RépondreSupprimer
  15. > X-Addict : comme un pré-préliminaire ! je n'aime pas trop ces mots techniques, mais enfin je veux dire qu'on s'y laisse aller d'autant plus qu'on n'est pas (tout-à-fait) sûr(e) de la suite... (et j'adore la suite, comme une surprise !)

    > la succuba : ah oui il faut un peu de maîtrise et de pression, une main assurée, sinon c'est la chatouille un peu agaçante ! Mais enfin tout s'apprend...

    > Le Hutin : pourquoi détester le corps comme ça ? C'est propre un pied propre ! (et même sale, sale d'avoir couru dans la terre, c'est plein de vie ! et une fois propre, ça sent bon et c'est tout tendre, ah les pieds des petits enfants, quelle beauté) : ça commence où, les parties du corps qu'on peut aimer, alors ?

    > usclade : bienvenue ici et merci !En effet, je n'ai pas parlé des pieds qui se caressent entre eux, ils ont parfois beaucoup à se dire ! Le creux de la plante du pied épousant le dessus de celui de l'aimé, c'est très sensuel et très beau.

    > Philo : merci ! :)
    J'ai l'impression que se laisser faire, abandonner ses pieds à des mains pour un massage, c'est plus difficile pour un homme, ce doit être culturel, non ?
    Mais l'amour... sauve de tout ! ;-)
    Baisers.

    > Libertin : et moi j'ai plus de mal à laisser aller mes mains, les abandonner à un massage... surtout la droite, celle qui agit !
    Mais je crois qu'entre les vôtres, on doit être en de bonnes mains.
    Jolie l'image du pied comme vous la décrivez, on la voit en effet !
    Baisers.



    >

    RépondreSupprimer
  16. Des pieds... pour y aller ça commence par les pieds, être capable de faire le premier pas...
    Bises
    Roc.

    RépondreSupprimer
  17. > Roc : bienvenue à toi ! Oui c'est très juste, le pied c'est ce qui permet de faire un pas, qui emmène vers l'autre... Je n'avais pas pensé à ça avec cette idée de pré-préliminaire.
    :)
    Bises

    RépondreSupprimer