mardi 12 janvier 2010

Rendez-vous...



Rendez-vous sur la place, au pied de la statue.

14 commentaires:

  1. oui, mais à qu'elle heure?
    (cette photo permet aisément de se repérer...)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant, moi aussi je donne rendez vous au pied d'une statue... sourire
    ... une belle rencontre !

    RépondreSupprimer
  3. Est-il possible de remettre ce rendez-vous en des jours meilleurs... Je ressens une certaine froideur à ne pas mettre le nez dehors... Mais pour toi Ambre... Allez, je ferai un effort même si je dois me geler les roubignolles!
    Mais en premier lieu, il serait utile de mieux cerner la zone géographique... A Montpellier, notre place se nomme Place de la Comédie, de l'oeuf (de par sa forme) et abrite... Devine qui? 3 belles grâces... Un peu comme sur ta photo... il ya peu, elles se sont retrouvées les pieds gelés! Foutu froid!
    BISOUS pour se réchauffer.... MICHEL.....

    RépondreSupprimer
  4. > photaphil : oui, n'est-ce pas, c'est la plus belle place du monde ! (et on est modeste, avec ça !) ;)

    > home : ...une belle rencontre, oui ! :)

    > L'Eronaute : elle veut bien, mais elle est sourde... C'est pour mieux garder les secrets ! ;)

    > Michel : mais non, mais non, nous n'avons que 5 cm de neige, tes r... ne trainent pas par terre ! :)
    Même pas froid, les filles de l'est !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. > Gaspard : c'est vrai que la mer est loin, ici... Bises.

    RépondreSupprimer
  6. > Titia : bel endroit pour une rencontre, oui... :)

    RépondreSupprimer
  7. Facile de se répérer ? Euhhh... pas pour moi !
    Mais l'essentiel c'est qu'il (ou elle) fut présent à votre rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  8. > Maître Décadent : comment, la plus belle place du monde, votre GPS ne trouve pas ça ? (sourire)
    Oui oui, et le rendez-vous, bien agréable !

    RépondreSupprimer
  9. > MD : oui oui ! ce n'est pas mon prénom... mais c'est la ville !

    RépondreSupprimer
  10. Comment ça ??? vous n'êtes pas Nancy !!
    grand sourire

    RépondreSupprimer