mardi 22 décembre 2009

Festivités

J'invite les visiteurs et locataires du gîte à ne pas oublier d'entretenir le feu, s'ils désirent toujours de la flamme...
Mais chacun sait cela bien sûr, je pense que je peux compter sur vous !

Je signale aussi qu'il y a un colocataire : merci d'en prendre soin.

A bientôt et en attendant : joyeuses fesses à tous !

4 commentaires:

  1. Excellent!
    Bonnes branches a toi :)

    RépondreSupprimer
  2. En cadeau de Noël, une autre moitié pour le colocataire, ne serait-ce pas un beau présent? Pour la flamme Ambre, en toi n'est-elle point ardente? Il suffit d'attiser le feu pour éviter que braises ne se meurent! (révélation en cette nuit de Noël, que demander de plus comme cadeau!)
    Bises et bonne continuation en cette période d'entre deux fêtes.... MICHEL

    RépondreSupprimer
  3. Euhhh ou sont les buches ?
    rire
    Belles fetes a vous.

    RépondreSupprimer
  4. Branches et buches, feu et flamme, et bien pour une fois je vais garder ça pour moi !
    Merci de vos souhaits, et heureux temps de fêtes à vous.
    Rire et sourire, bises.

    RépondreSupprimer