samedi 26 décembre 2009

Festivités, suite


Trop fatiguée après ces agapes - stop - Juste un clin d'oeil du réveillon - stop - Joyeux temps de fêtes ! - stop - A bientôt ! - stop -


(Merci pour la photo, à l'auteur, et au retoucheur.)

12 commentaires:

  1. Un clin d'oeil...
    Pour un coup d'oeil...

    RépondreSupprimer
  2. joyeuse image -stop- heu non, pas stop, recommecer :)

    RépondreSupprimer
  3. belle photo...heureuse la propriétaire des lieux

    RépondreSupprimer
  4. > L'Eronaute : juste un coup d'oeil alors ! ;-)

    > photaphil : pour cette année -stop- heu, quoique, il reste quelques jours !

    > lui-même : "des lieux", vous appelez ça "des lieux" ? De quoi donc, mmm ?

    RépondreSupprimer
  5. La vue plongeante directe et non oblique me mette en émoi ...
    Des festivités qui me donne envie de bonbon ... et qui réclame encore une suite !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais 13 ans, c'était en 1964... Mes yeux étaient fixés sur une belle femme, Michèle MERCIER... Son décolleté, sa poitrine, son corps me faisaient rêver et furent l'objet de mes premiers émois... Elle était tout comme toi AMBRE, belle, sensuelle, prête à se consumer au plaisir, au feu de l'amour... D'Angélique à Ambre, malgré les affres du temps... Vous êtes toutes deux "MARQUISE des ANGES"... Merci pour cette très belle photo, ravivant ainsi mes souvenirs d'enfant!
    Que dire de plus... Heureux il est, devant tant de beauté, celui qui sait t'Aimer!
    Puisse ce clin d'œil appeler d'autres regards moins érotiques sans doute, sur le monde qui nous entoure... En moi, ce rêve, en ces fêtes de Noël, de beauté mais aussi de bonté universelles!
    Bises...........MICHEL

    RépondreSupprimer
  7. oui des lieux...des endroits où l'on s'attarde pour le plaisir des yeux...

    RépondreSupprimer
  8. > X-Addict : une suite ? eh bien, euh, je n'ai pas de photo du bas, de ce soir-là... J'essaierai d'y penser au prochain réveillon !

    > Michel : "Marquise des anges" ? ohlala, c'est trop ! merci Michel, ravie si ce souvenir te fait plaisir, mais je ne suis pas Michèle Mercier ni une beauté non...
    C'est juste un jeu, cette photo et ce bustier, (c'est vrai que c'est à la fois princesse et assez rock'n roll, fermé par une fermeture éclair dans le dos !) : c'est un jeu, et une thérapie pour l'image de moi...
    Bises

    > lui-même : ah oui, des lieux de plaisir (des yeux bien sûr) !

    RépondreSupprimer
  9. Pas fait gaffe... La fermeture éclair est invicible à l'image... Dommage, j'adore la petite musique érotique du zip! Quant à moi, à ma propre thérapie, conseils aurais-tu pour paufiner l'image et surtout les besoins et envies d'un morceau de chair situé en bas du ventre et qui pour un rien a tendance à relever la tête et de se la jouer un peu fier!
    Je te rassure, ma "belle" la meilleure des thérapeutes, ce matin, a encore fait des merveilles...
    Bonne journée à toi AMBRE... BISES... MICHEL

    RépondreSupprimer
  10. Joli grain de fille et vertigineuse attention de ta part ! ;)
    Prête à affronter un nouveau réveillon ?
    J'en suis certain ...
    Bonne fêtes de fin d'année Ambre !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. > Michel : C'est que... la fermeture éclair est derrière !
    Bon, pas sûre que tout ça calme ce dont tu parles, mais je fais confiance à ta belle, c'est bien mieux ! :)
    Bises

    > Philo : Merci, ça me fait rougir ! Est-ce que ça ira à mon décolleté, cette rougeur, mmm ?
    Bonne fête de même ! (il n'y en a plus qu'une, ou me trompe-je ?)
    Bises "houx" ou "gui" !

    RépondreSupprimer
  12. Après de belles lectures pour rattraper le temps perdu, je commente ce post festif et presque coquin de fin d'année, car il clot magnifiquement une année que l'on qualifiera du terme qu'avait utilisé Gainsbourg quarante ans plus tôt.
    Il est d'autant plus facile de le noter qu'Ambre, dans un raffinement qui ne doit rien au hasard, a bien pris soin de faire en sorte que cela soit inscrit ainsi à jamais sur son blog:
    ▼ 2009 (69)
    Que va donc nous réserver 2010? :-)

    RépondreSupprimer