samedi 28 novembre 2009

Bain d'Ambre


Elle :

- Quelle journée stressante, je suis crevée ! Je vais prendre un bain, ça va me faire du bien.

Au fait, tu sais, en sortant du boulot, je suis allée m'acheter deux-trois petites choses, des fringues, et puis de la lingerie même, oh des trucs tout mignons, tu vas voir.

Tu veux que je te montre ? Je te fais un défilé, après le bain ?


Lui :

- Mmm, oui, si tu veux !

...

Lui :

- Ah, oui, en effet !

Elle :

- Mais attends ! Je n'ai même pas commencé !

Lui :

- Justement...





*Photo du net.

** Photo perso.
(Merci à L'Eronaute pour son travail sur l'image, qu'il a nimbée de douceur.)


21 commentaires:

  1. Les photos personnalisées sont beaucoup plus attrayantes, mêmes si elle sont moins "net" !
    Charmant ...

    RépondreSupprimer
  2. comme philo, et comme lui: "ha oui, en effet" (sourire)

    RépondreSupprimer
  3. L'heureux élu a bien de la chance... Corps splendide de grâce et de charme vêtu, comme quoi un corps de femme malgré l'âge, les naissances, les joies et les tourments, est et restera splendide à regarder et surtout apprécié... Messieurs, ouvrez vos yeux, vos belles, vos protégées ne demandent que de vos yeux, de vos cœurs à être protégées et surtout aimées... Et, peu importe vos dérives s'il se doit, si elles sont choisies communément.
    Et zut, plein de liens d'après les commentaires laissés ici en tes pages, me semblent intéressants... Aurai-je un jour assez de temps pour les visiter... Je l'espère fortement.

    BISES Ambre... et bonne fin de week-end...MICHEL

    RépondreSupprimer
  4. Pardon AMBRE, c'est avec beaucoup de tendresse que je t'ai tagué.... Il suffit de te rendre sur mes pages, de lire le post intitulé : "La Fellation" et tu comprendras... N'aie crainte,tu n'es pas la seule à avoir été taguée... Vallisnéria pour sa part a déjà répondu... Je te laisse découvrir son écrit en mes pages! Ce n'est pas le hasard, ni les dès ou les cartes qui ont fait que je te lance ce TAG... Seulement, une grande amitié alliée à énormément de beaux ressentis en ta personne, qui font que je te demande un peu de ton temps... Ta plume est si belle, je t'en prie, laisse la couler sur le clavier, en répondant à mon invitation... J'en serai si heureux... MERCI.
    (Plus de détails, en mes pages)... BISOUS...MICHEL

    RépondreSupprimer
  5. > Philo : merci ! :-)

    > Photapil :
    Ah vous étiez là aussi ? Il y en a du monde dans cette salle de bains... ;-)
    Merci !

    > Michel : et oui il n'y a pas que les top-models de 18 ans, les quadras comptent pas pour des prunes ! ;-)
    Sérieux : merci pour ce sourire.
    Je ne vais pas me faire prendre en photo tous les jours... mais Ambre n'allait pas toujours rester dans l'ombre !
    Pour ton tag, j'ai vu ça : je vais réfléchir !

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie manière de faire des essayages ! joli cliché !

    RépondreSupprimer
  7. hm, j'adore ! la photo de toi, purée je l'attendais depuis longtemps (tu le sais) mais bon finalement ça valait le coup d'attendre .. c'est meilleur :-)
    c'est drôle quand mm où va se loger la pudeur des femmes, cette main sur le sein qu'on ne voit mm pas en entier .. alors que le bas des reins ... ;D
    Merci en tout cas pour cette belle rêverie :-)

    RépondreSupprimer
  8. La plus belle parure de la femme, c'est sa nudité nue, naturelle, sensuelle.
    Le Hutin.

    RépondreSupprimer
  9. Bis repetita...

    Le Hutin est bien sûr trop ignare pour deviner, pour imaginer quelle muse a inspiré le peintre céans.N'oublions pas qu'il a 693 ans de retard intelligentesque sur vous (oui : 2009 -1316).
    Néanmoins, foutredieu, il sait voir et regarder, apprécier et admirer, admirer er fantasmer sur ces épaules presque graciles qui préludent à une chute en lordose lombaire avec épanouissement d'un fessard immaculé . Aaaah.Et ces reins déjà fesseux laissent deviner la profonde vallée de roses qui s'y blotissent , pudiques.

    RépondreSupprimer
  10. Étrange coïncidence que je lise vos mots aujourd'hui... J'ai, moi aussi, fait quelques achats cet après-midi... Je crois que je vais me laisser tenter par l'idée du bain et du défilé... :)

    (Je vous ai lancé une invitation, chez moi... J'ai vu que MICHEL vous en avait lancé une, et j'ai l'impression de vous importuner... Sentez-vous bien à l'aise de refuser...)

    RépondreSupprimer
  11. "Ton cul est rond" une chanson d'Alain Leprest,et j'ai envie de la chanter en regardant cette photo.
    Enfin chanter faux ,mais chanter à la gloire d'un si beau cul.
    Vulgaire ,moi ? non . Amateur oui!

    RépondreSupprimer
  12. Ces détails qui malheureusement ne peuvent voiler l'âge (je le sais, je parle pour moi!),tels que le relief des veines sur le dessus des mains, le pli du coude apparent lorsque celui-ci est plié... ne font que donner plus d'intensité et de désir, en ton corps parfait... Vraiment, une seule envie me vient à l'idée, devenir anthropophage et mieux dévorer, manger tes formes splendides... Mais stop Michel, faut pas de comparer à Bokassa 1er!

    Allez grosses bises à toi Ambre... Bonne soirée à vous deux... Et, au fait... As-tu réfléchi? Je serai tellement ravi! ..... MICHEL

    RépondreSupprimer
  13. > la succuba : merci... mais finalement les essayages ont été reportés ! ;-)

    > Vallis : oui j'ai mis le temps pour me décider, malgré ta suggestion et tes photos si inspirantes : la pudeur... Et puis voilà, il a fallu que je me fasse surprendre ! (rire)

    > Le Hutin : Merci ! Les roses, c'est joli ça...

    > L'Eronaute : "Ahhh" quoi ? Ça va, vous êtes toujours là ?

    > Ange Solaire : faites attention, on parle de défilé et puis on n'y arrive pas forcément...
    (Merci pour votre tag : je vais y réfléchir !)

    > Gaspard : euh... Vous avez un écran 3D peut-être ? :)

    > Anonyme : "comme une horloge", oui !
    Merci...

    > Michel : tout ça ! quelle perspicacité ! Et mon signe du zodiaque, tu le vois aussi ? (sourire)
    Merci Michel... Et oui oui, j'ai réfléchi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Désolé AMBRE... Il suffit d'aller jeter un oeil sur ton profil (ai-je bien répondu?).... Ton texte est splendide... Je l'ai mis en ligne, sur mes pages, ce matin, et je sens que je vais prendre ton corps en douceur pour l'apposer au dessus de ton nom , juste en dessous de ton formidable écrit... par la pensée et la photo, aussi... Je reste en contact avec toi... Un grand, très grand merci... Permets moi de couvrir tes joues de multiples baisers affectifs... MICHEL

    RépondreSupprimer
  15. > Michel : ah mais oui, c'est vrai, mon profil ! (rire)
    Bon, si tu mets la photo, en petit format, hein, discrète...
    Merci pour ce joyeux tag !

    RépondreSupprimer
  16. Ooooooh.....OoOooOui ! ... Extase... Non raté ! .... Un grand Merci, OOoooh Queue OoOooui!

    Devant l'amplitude des si beaux écrits reçus, en réponse à mon petit tag, qui, je ne le pensais pas, allait autant séduire... Je me sens ingrat, je n'ai pas encore eu le temps de toutes et tous vous remercier, faute de temps principalement... Aussi n'est-il pas trop tard pour corriger le tir et m'excuser... Ce que je m'empresse de faire en te bisoutant avec beaucoup de tendresse, en clamant aussi haut et fort.... Merci, AMBRE..... MICHEL

    RépondreSupprimer
  17. Tris repetita,

    Dire que je n' y ai pas pensé, ou que je ne l'ai pas osé plus tôt !
    Oh Muse , apaise -ou excite- mon luth (ou mon rut) ! Offre moi encore de splendides images de la nymphe que tu surprends au bain ; avec toute son académie !
    Comment ça , "de quoi de quoi" ? Ulysse était nu quand il surprit Nausicaa ,nue, à la fontaine.
    Alors ? Et la récompense à mes louanges , hmmmm?

    RépondreSupprimer
  18. Elle est belle cette photo et tu as de très jolies courbes je t'encourage à continuer!!

    RépondreSupprimer
  19. > Anonyme, Le Hutin je suppose : merci mais, il faut vous en remettre, autrement je n'oserai pas... en remettre !

    > Elséar : Merci, ça c'est gentil. Continuer, mmm, on verra !

    RépondreSupprimer