dimanche 20 septembre 2009

Sexe de femme

Tu as pour mon sexe une adoration obstinée, une adorable obstination, délicieuse.

Tu t'en régales, et tu m'en régales.

Tu guettes son dévoilement, son apparence changeante, selon la lingerie qui le couvre ou le découvre, le laisse deviner et dénuder... Tu l'observes selon la lumière, la position de mon corps, de mes jambes, il se montre plus ou moins, plus ou moins plissé, plus ou moins ouvert, plus ou moins offert...

Tu le vois rosir ou gonfler, s'humidifier de rosée tiède, selon le désir qui me vient. Tu t'approches et tu y respires, déposes un baiser sur le petit mont, juste au-dessus. Tu l'effleures et le caresses tout entier, tu le couvres de ta paume, tu veux le sentir palpiter dans ta main. Tu palpes ses bords charnus, qui enflent de plaisir. Tu y glisses un doigt, puis plusieurs, et puis tu prends ton temps : tu l'effeuilles à feuille, tu écartes ses ailes, les étires et les caresses. Tu lisses ses plis, longes des chemins creux, humides et doux... Ils te conduisent à la source, au milieu chaud des chairs roses, tendres, mouillées... Tes caresses me font fondre. Tu veux goûter le plaisir qui me gagne. Tu viens m'explorer de ta langue, sucer mes plis, titiller mon bouton sensible et ses branches charnues irriguées de plaisir...

Ta bouche suce et mordille, et je suis en toi...

Ta langue avance et pénètre, et tu es en moi...

Nos lèvres se mélangent, et nos plaisirs se mêlent.


J'ai envie de ton sexe, en ma bouche et en moi.

Toi aussi, mais tu es bien, là, tu fais durer ce moment, entre désir et plaisir, quand la conscience perd pied, et que la nuit commence...


9 commentaires:

  1. Guère de temps cause emploi du temps très chargé... Alors quelques mots en vitesse, avant de revenir me poser plus calmement sur tes lignes... Comment définir ce que je ressens: invitation... balade en une intimité plus profonde...coeur offert, ouvert comme son sexe... Plein d'images, de beauté, de sensualité dans ce texte parfait... Comment se retenir et ne point déposer de baisers sur un sexe de femme offert, non pas par sacrifice, mais par amour!
    Qu'il soit tien, qu'il appartienne à une autre... Peu d'importance, il est à honorer, prêt à se donner, à s'offrir... Pour toutes ces raisons si belles, si nobles, je m'agenouille, l'enserre fortement une fois mis en bouche, et, entre sucions données, dépose plusieurs baisers ô combien mérités... Merci, déjà la tête me tourne, d'Amour!... Je reviendrai déposer un autre commentaire plus abouti... Ton sexe, votre sexe, Mesdames, étant outre le désir, l'envie, le plaisir... la source de vie, à laquelle je m'abreuve afin, moi aussi, de mieux vivre... Alors nécessité absolue ou drogue? Je n'ai point la réponse ou si je l'ai, permettez, par timidité, de ne pas vous la dévoiler...

    Ambre, merci pour ton passage aussi en mes pages... Je t'embrasse.... MICHEL

    RépondreSupprimer
  2. Vous célébrez un voyage sans cesse renouvelé, dans le plus beau et le plus enivrant des paysages. Il est d'autant plus troublant quand on s'y sent accueilli avec tant de délectation.

    Bienheureux celui (ceux) qui en profite(nt) !!!

    RépondreSupprimer
  3. > Michel : merci ! Tu fais partie des adorateurs de ce sexe, je vois.

    > Lampe de chevet : je ne fais que poser des mots sur ce que ressent toute femme(choyée), il me semble. C'est toujours un bonheur de voir combien ce plaisir est partagé !
    Par ce pluriel, vous voulez dire en général ? Car pour moi, un (à la fois) suffit, très cher ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ahahaha j'zdore ton humour Ambre dans ta réponse à Lampe de Chevet ;-)
    j'aime vraiment beaucoup tes mots tu sais..
    Belle semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer
  5. :)

    Je vois d'ailleurs mal par quelle prouesse il serait possible de faire tout cela à plusieurs, enfin je veux dire plusieurs à vous explorer de la langue… Heureusement, la langue (française) permet d'autres plaisirs pluriels !!!

    RépondreSupprimer
  6. Belle communion des mots, des images, des corps... Alors à 2 ou à plusieurs, c'est cette fusion qui importe... A deux, je l'avoue, ce plaisir partagé est sublime (là je connais)... A plusieurs, à ce jour...Je fantasme encore! L'envie me titille et pose nombre de problèmes non résolus et qui ne se régleront jamais, dans notre couple... Et, je ne veux pas imposer, c'est la première des lâchetés et manque total de respect envers sa moitié!
    Serait-il possible un jour de vous avoir comme
    membre, sur mon blog (google friend connect)... J'en serai ravi. BISES.... MICHEL

    P.S : Adorateur du sexe féminin... Humblement, je l'avoue... Disons, qu'outre le sexe, la femme est beaucoup plus intelligente et subtile que les 3/4 des bonshommes... Leur sexe, en dehors de cette notion de plaisir est aussi source de vie... et nous homoérectus, nous ne sommes que de pauvres pineurs géniteurs... Drôle de balance!

    RépondreSupprimer
  7. > Vallis : merci de ton passage et de tes mots. Bonne semaine à toi aussi !

    > Lampe de chevet : joli jeu de mots ! :-)

    > Michel : je ne sais pas si le nombre apporte beaucoup... Il me semble que je préfère la qualité à la quantité !
    "Membre" d'un blog, je n'en sais rien, je n'en vois pas trop l'intérêt... d'une manière générale je ne suis membre d'aucun blog.
    Sur ton PS : je ne suis pas d'accord, la bêtise est une chose bien partagée, hommes et femmes inclus ! La sensibilité et l'intelligence aussi, heureusement, et les deux sexes ont bien des subtilités, si l'on creuse un peu... (J'ajoute que la guerre des sexes, ce n'est pas mon fort... J'aime trop les hommes !)
    Amicalement.
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'apprécie moi aussi ce plaisir que tu dépeins si bien... et dans les deux rôles !
    C'est tellement mieux.
    Merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  9. > Cara Mia : merci de ta visite ! Dans les deux rôles... wow, il y en a des choses que je ne sais pas, moi...

    RépondreSupprimer