lundi 21 septembre 2009

Sexe de femme (suite)

Le plus extraordinaire, c'est que cette exploration, bonheur infini, de mon sexe de femme par ta bouche... n'est que le début du commencement des plaisirs !
Et que ce sexe qu'on a comblé de caresses, gonflé de bien-être, gorgé de désir, recèle encore autant de mystères et de plaisirs à découvrir, à goûter, à approfondir.
D'abord il est superbe, fleur offerte, à l'extérieur. Mais ce n'est rien à côté de ce qu'on ne voit pas : son intérieur ! Ici, c'est sans images, ou si peu, juste le bord, l'orée... C'est le monde des sensations autres, la vue se voile, se trouble, inutile : place au parfum, au toucher, pour toi homme, et pour moi femme, à la sensation pure, subtile et soudain violente, du plaisir brut qui diffuse, irradie et emporte tout le corps !
Pénétration. Ton sexe, avide de me trouver, a rencontré mon intérieur chaud, mouillé pour le recevoir, et il y vient, encore et encore... Et ton va-et-vient de plaisir te prolonge en moi... Mon sexe t'attendait et t'accueille, avide que tu m'emplisses, que mon corps en creux se comble de toi...

Je t'inonde et tu me prends,
je te prends et tu m'inondes...

De mille façons, plaisir des variantes, des jeux des corps, des baisers et caresses qui s'y mêlent... Mais de ce plaisir, furtif ou prolongé, doux et tendre ou violent, de ces vagues intenses et renouvelées, de cette sensation, femme, jamais on ne se lasse, toujours on est avide, étonnée, stupéfaite : comblée !

20 commentaires:

  1. Pénétration.... Sublime parfois, si accord, pensées et plaisir partagés! Si triste aussi, avec cet aspect mécanique, bien huilé et taraudé, presque trop lubrifié, geste répété non perçu communément entre les amants...pénétration devenue habitude, symbolique d'une masturbation interne...
    Parfois je me dis : Dieu! merci d'avoir inventé la veuve poignet ou le trou de serrure!...Le plan B, parfois il faut l'appliquer!...
    Désolé, aujourd'hui... comme hier et les autres jours passés et à venir... je n'ai pas la forme... Je reste néanmoins convaincu que la pénétration est l'aboutissement de la fusion entre deux êtres...Geste de donation et d'offrande, communion réelle de deux esprits, de deux chairs!... Mais parfois, geste banal!
    Si ce commentaire t'ennuie... Tu peux le virer... VIRER, TE TIRER, ces mots, ces verbes... me deviennent familiers!
    BISES d'un "Taré" (mot qui fait souvent surface à mon égard... de sa femme, c'est un régal!)... MICHEL

    RépondreSupprimer
  2. > Michel : ben non, je ne "vire" pas ton commentaire !
    Derrière l'amertume, j'entends la souffrance. Les corps, ça parle aussi... La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille ! Quelquefois, il faut s'accrocher pour en trouver le sens. Et quelquefois, il n'y en a plus.
    Je te souhaite que ça aille mieux. Courage en attendant.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Tu comprendras des tas de choses en lisant mon dernier post en mes pages... Aujourd'hui j'ai été salop, parce que je ressentais trop de belles et profondes choses, au travers d'un blog, d'une femme, de mots publiques et privés... Trop de choses sans doute pour combattre mes maux...
    Je te laisse découvrir, si l'envie te prend... Car mon blog est en suspend... BISES (ne t'inquiète pas... VIRTUELLES... j'ai compris cette fois) MICHEL

    RépondreSupprimer
  4. Mon blog n'est pas fermé et j'en ouvre un 2ème... Premier post sur ce nouveau blog prévu ce week-end.
    Bonne journée à toi AMBRE... BISES... MICHEL

    RépondreSupprimer
  5. Le sexe féminin est un sujet intarissable et la palette des sensations est infinie !
    C'est toujours une redécouverte, quelque soit le moment ou la femme ...
    Beau sujet !
    Baiser.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta réponse à mon commentaire... Je n'ai qu'une seule chose à te dire... Je pense sincèrement ne pas avoir répondu aux attentes de ma tendre (je ne parle pas physique... Au moins, à ce sujet, tout a toujours été OK!), je veux dire, avoir pris conscience qu'elle était là, à mes côtés, que par pudeur ou timidité elle n'a jamais osé me demander qu'elles étaient ses attentes, et que moi, pauvre idiot, ne cessant de rêver à tort plus haut, retranché dans ma bulle, mon monde, en égoïste con, je suis passé comme un monstre, à côté de la plaque... Pire, j'ai négligé ma femme, virevoltant dans un monde imaginaire où je me suis projeté, sans doute, pour ne point avouer ma timidité et ma trop grande sensibilité... J'ai pris bien du retard, pour enfin m'en apercevoir... Mais, je vais le combler ce retard... Sans grands moyens financiers, je l'avoue mais avec tendresse et petits délires, à deux... Oui, c'est déjà si beau!

    Je t'embrasse.................. MICHEL

    RépondreSupprimer
  7. > Philo : le plaisir est toujours une redécouverte, oui, comme une palette, très juste, avec une combinaison de couleurs chaque fois nouvelle.

    > Michel : je suis contente pour toi et ta femme, vraiment ! Soyez heureux !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. Mince ! Vous en parlez de telle manière que l'on a immédiatement envie de (re)vérifier !!!

    RépondreSupprimer
  9. Simple bonsoir pour vous remercier de votre passage....baisers du soir....Amicalement....MICHEL

    RépondreSupprimer
  10. Serait-il possible un jour de trouver votre profil en tant que membre, sur mes pages... J'ai tant de plaisir à vous lire... Bonne fin de week-end et à bientôt de vous lire sur un nouveau post de votre part.... AMITIES et bises....MICHEL

    RépondreSupprimer
  11. Un amoureux du verbe et du mot27 septembre 2009 à 14:30

    Il faut réécouter Brassens et ce bel hommage qu'il a rendu au sexe de la femme...

    RépondreSupprimer
  12. > Eronaute : n'y manquez pas, en effet !

    > Michel : on en a déjà parlé en se tutoyant, non ? :-)

    > amoureux du verbe... : vous voulez parler du blason bien sûr...

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui, où avais-je la tête? De quelle tête voulais-je parler? Je ne me suis sans doute pas remis de ma nuit folle de vendredi à samedi... Mais c'est vrai, je ferai attention à te tutoyer...comme toi à répondre, si tu en as envie, à mes suggestions! Un peu crevé du fait d'avoir alimenté mes pages... cela n'a pas l'air, mais ça prend du temps... J'attends ma pincée de sable... mais n'ai pas vu le tapis volant, pour aller fermer mes "beaux yeux"!
    Je t'embrasse.... MICHEL

    RépondreSupprimer
  14. C'est tout joli ici :)
    Je reviendrai en lire plus...

    RépondreSupprimer
  15. Ambre,

    Un seul mot qui jaillit du profond de mes tripes pour te dire..."tu connais la suite..." Je t'embrasse et attends ton prochain post avec impatience... J'ai repris du service sur mon blog, après, je l'avoue... Un passage à vide! Entre vicissitudes et incertitudes, mon coeur parfois balance... Ne m'en veux pas, je suis et serai toujours présent sur et en tes pages... MICHEL

    Désolé, ma tête a changé...C'est TABOU, mon défunt chat qui donna son nom à mon tout premier blog aujourd'hui disparu à tout jamais.

    RépondreSupprimer
  16. > Raphaël : merci pour la visite, et le compliment ! à bientôt alors !

    > Michel : et oui comme tu dis, "ça prend du temps", un blog ! Il faut trouver son rythme, le mien est tranquille, et je suis aussi occupée à autre chose... alors un prochain post, ce sera dans quelques jours !

    RépondreSupprimer
  17. Ca se lit comme une invitation au voyage, une envie de découverte, d'exploration... !;o)
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer
  18. il y a une synchronicité indéniable, d'une manière générale, entre tes mots et les miens :-)
    Belle journée Ambre :-)

    RépondreSupprimer
  19. > VéroPapillon : de la part d'une grande exploratrice, ça me touche, merci ! Bises ambrées.
    > Vallis : Oui, indéniablement chère Vallis. Dommage d'apprendre que tu laisses la blogosphère (qui n'est pas si virtuelle qu'on dit)! Belle route à toi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  20. A bientôt de te lire AMBRE... Bonne soirée... Bises.... MICHEL

    RépondreSupprimer