mercredi 2 septembre 2009

Neuf roses


Mon amour m'a apporté, ce jour, neuf roses rouges

Une pour mes yeux, une pour ma bouche

Une pour chacun de mes seins

Une pour la caresse de mes mains

Une pour la courbe de mes reins

Une pour la douceur de mes fesses

Et une surtout pour l'entre-fesses

Ses promesses et ses richesses

La dernière pour le plaisir

Et tout ce qu'il peut nous dire

De l'un, de l'autre, de nous deux dans le désir...


Mon amour m'a apporté neuf roses rouges

C'est le plus beau, le plus tendre des billets roses.



11 commentaires:

  1. Vous voilà dans la messagerie rose… et c'est exquis !

    RépondreSupprimer
  2. c'est la délicatesse qui me touche ici, car elle sait néanmoins ne pas exclure la passion
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tient, ça fait bien longtemps que je n'ai reçu de roses.
    Rouge passion...Très joli texte Ambre.
    Bises
    Miss Anis

    RépondreSupprimer
  4. > Lampe de chevet : Merci, c'est un nouveau mode de sms que je trouve délicieux, oui !
    > Vallis : Le bonheur d'un mot doux sans mot... Evidemment j'ai traduit, mais en VO c'était bien aussi !
    > Miss Anis : Merci ! Vous connaissez aussi le langage des fleurs, je vois : peu de femmes y résistent...
    > Bern Hart : à bon entendeur... !

    RépondreSupprimer
  5. Dans la symbolique chinoise, le 9 est signe de cohésion, de longévité ou même de vie éternelle... Il est souvent associé à la couleur rouge, la couleur de la passion.

    RépondreSupprimer
  6. Ah... les fleurs... ça fait toujours autant plaisir ! ;o)
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des choses comme ça ;
    la rose et ses pértales charnues, sensuelles,son bouton aussi, le coquillage et sa délicieuse fente, la fente du rocher d'où jaillit la source , le beau peuplier qui , soumis, ploie et ondule comme le corps féminin sous l'homme.
    Hutin dans les roses et dans la rosée du matin.

    RépondreSupprimer
  8. coucou Ambre,

    le lien vers ma réponse
    http://partoutchezsoi.canalblog.com/archives/2009/09/01/14915587.html#c26934352

    avec mes excuses d'avoir été si longue

    Bon dimanche à toi :-)

    RépondreSupprimer
  9. > L'Eronaute : on apprend toujours quelque chose avec vous !
    > Véro Papillon : oui, hein ?! Il ne faut jamais oublier de le souligner.
    > Hutin : joli jardin chez vous ! Et étrange : de la rosée du matin, à 19h34 ? Ah je vois, vous vous levez de votre sieste ! ;-)
    > Vallis : merci, c'est très gentil. (Pas de souci pour le délai). Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Le langage des roses ainsi trancrit est d'une pure merveille... Ode à l'amour, aux actes qui vous incombent maintenant, en guise de remerciements... Très beau poème que ce billet rose... Il ne peut que vous apporter non point du malheur, mais bien au contraire un maximum de bonheur... Alors, AMBRE, restez ouverte autant que ces belles roses afin que votre amour puisse boire à votre calice... Je vous souhaite, à l'image de ces belles fleurs, le plein épanouissement.... Bises, tendresse, amitié... Je vous laisse choisir, en ce monde virtuel, librement.....MICHEL

    RépondreSupprimer
  11. > Michel : merci pour vos souhaits bénéfiques et amicaux !
    Il y a d'ailleurs un mystère, c'est que ces roses au bout de 10 jours sont toujours aussi belles, toutes ouvertes et épanouies... sauf une, qui est fanée !
    Je n'ai pas trouvé laquelle, du poème...

    RépondreSupprimer