samedi 22 août 2009

Vacances

Ah, les vacances ! Oui c'était beau, et bon, sensuel à souhait, et je vous raconterai, bientôt, (ou pas) oui bon, je mettrai quelques mots sur le sujet peu ou prou...
En attendant, voici quelques images choisies :


C'est pas beau la vie ?
Comment ça je suis obsédée ?
Oh, comme vous y allez !
Alors, une image de moi, tiens, pour changer :

Et puis celles-ci, ce n'est pas de moi mais je les trouve si jolies : (photos prises d'une expo, je vous donne le nom de l'artiste par mail si cela vous intéresse...)


4 commentaires:

  1. eh bien moi je la trouve exquise la photo de tes pieds, ça me donne envie d'en voir encore plus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. > Vallis : Merci !
    Encore plus ? Et bien, euh...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais toujours pas le nom de cet arbre aux fleurs magnifiques. Ce n'est pourtant pas le buddleia.
    Alors quid ?
    Hutin fleuri.

    RépondreSupprimer
  4. > Et bien, si, je crois bien que c'est du buddleia !

    RépondreSupprimer