mardi 9 juin 2009

Tendresse


C'est la main qui se courbe et s'offre en creux, ronde et se pose, pétale rose...

C'est la nuque lasse qui se tend, pour une caresse qui masse et détend...

Ce sont les bras qui entourent et enveloppent, câlin rond et plein...

Ce sont les doigts qui se cherchent et se trouvent, les gestes qui disent sans mots...

Ce sont les corps qui se lovent, et qui s'emboîtent et qui s'épousent,

C'est ma peau qui touche ta peau, pour lui chuchoter son amour...

C'est ton odeur que je respire et qui m'enivre, ta chaleur où je m'abandonne, où je noie les frissons du jour, pour m'enfoncer dans la nuit...



4 commentaires:

  1. Des lis cieux.

    Hutin lissé,

    RépondreSupprimer
  2. "... pour m'enfoncer dans la nuit... " ... et faire de bien beaux rêves !

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela est tendresse, certes...mais aussi sensualité!

    RépondreSupprimer