samedi 20 juin 2009

Rêve


J'ai rêvé que j'étais un homme, que j'avais un corps d'homme... Et je sentais mon sexe devenant dur et frémissant, gorgé de désir... Et je vivais le plaisir que tu me donnais, ta bouche autour de moi, ta langue suçant mon gland... Et puis j'entrais en toi, je me fondais en toi et te possédais avec force et douceur, enfin complet, entier d'être en toi, te complétant, avide de ta féminité...

J'ai rêvé que, femme, je te donnais ce plaisir et te comprenais, j'avais envie de te combler et te désirais à m'en étourdir, les seins tendus vers toi, le corps accueillant, la vulve offerte, se dilatant, mouillée, ouverte à toi, pour que tu emplisses mon creux et me complètes, enfin, de ta virilité...



11 commentaires:

  1. Texte superbe et rare :
    Comment peut-on ainsi se transfigurer en homme pour mieux le comprendre et ensuite y jouir d'être une femme ?
    Ambre est insoupçonnable, inimitable,implagiable pour faire un néologisme car le mot idoine m'échappe.
    Hutin navré (*)
    (*) : au sens médiéval du terme, s'entend.

    RépondreSupprimer
  2. Ressentir vraiment, ne serait-ce qu'une fois, la jouissance de l'autre (au sens large)... Comme ta illustration, être le Yin et le Yang... Un doux songe que tu décris bien.
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer
  3. > Le Hutin : rare ? Non, il me semble que ce rêve impossible est assez fréquent.
    "Impossible", mais on peut en approcher, je crois, en étant attentif aux perceptions de l'autre.
    > VéroPapillon : merci de le partager ! bises.

    RépondreSupprimer
  4. oui, c'est cela exactement... et c'est superbement (d)écrit !

    RépondreSupprimer
  5. > Gaspard : Merci. C'est cela, exactement ? ohlala ça donne envie alors !

    RépondreSupprimer
  6. Bon, eh bien moi maintenant, je vais m'entraîner à rêver que je suis Vous ...

    RépondreSupprimer
  7. > L'Eronaute : mmm... j'en rêve !

    RépondreSupprimer
  8. ... 20 mois plus tard !

    RépondreSupprimer
  9. > L'Eronaute : vous en rêvez toujours ? :)

    RépondreSupprimer
  10. Si je vous dis oui, ça vous ennuie ?

    RépondreSupprimer
  11. > C'est ma faute, aussi, avec mes questions ! :)

    RépondreSupprimer