jeudi 30 avril 2009

Mai

Merci que le plaisir soit...
Car il irradie nos vies comme un soleil de mai.
Merci qu'il soit en toi, en moi,
Car il est magie qui nous lie à toujours, à jamais.

4 commentaires:

  1. Merci qu'il nous fasse vivre,
    Car il illumine chacun de nos membres.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce que c'est que cette grosse bête ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Antennae Galaxy, ou Galaxie des Antennes... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Photo de galaxie, je suppute ? Et prise par Hubble, suppute-je encore ?
    C'est magnifique . Et quand j'observai le ciel régulièrement, sans pouvoir cependant remarquer toutes ces couleurs dans ma lunette , je me disais qu'au moins toutes ses splendeurs n'avaient pas été abîmées par l'homme (et que ce n'était pas demain la veille).
    Car jamais la main de l'homme n'y a mis le pied.
    Hute célestin.

    RépondreSupprimer