samedi 14 mars 2009

Différent

Avec toi ce n'est pas pareil.
Le corps n'est pas toujours libre, agile, le plaisir simple et évident.
Avec toi c'est un peu différent, je le sais.
Il y a ce que tu ne peux, ce qui t'est difficile ou impossible, ce qu'on fait rarement ou jamais. Il y a mes défauts et faiblesses, aussi... Les imperfections de ce qu'on est, loin des modèles qu'on nous montre, des films qu'on nous présente ou qu'on se fait...
Mais ce n'est pas ce que je vois.
Ce que je vois c'est toi, la tendresse qui nous réunit au-delà de tout, l'envie de se toucher pour se parler : se découvrir et se mettre à nu, à tous les sens de ces mots. Au-delà de la pudeur, se montrer tel qu'on est. Et se prendre l'un l'autre tel qu'on est. S'accepter, profondément. Soi-même, car il faut s'aimer un peu pour cela... Et toi, car tu es autre, et j'aurai toujours à te découvrir, je n'en aurai jamais fait le tour, je ne peux pas te résumer ou te réduire à ce qu'on a vécu, il reste toute l'étendue de ce qu'on va vivre...
Alors je t'offre ce que je peux. Et j'essaie de comprendre ce que tu peux, ce que tu veux. Et je jouis pleinement de ce qui vient, de ce que tu m'offres, de tes élans de tendresse, de tes caresses parfois malhabiles... Et ce qui t'est difficile je t'y aide, je guide tes gestes, et toi tu me dis, aussi... Je suis tout à toi, toute tendresse nue, offerte, et ton plaisir me comble...
Ce que je vois c'est l'échange, qui passe par nos peaux, nos mains, nos lèvres... et dont on ne se lasse pas. Les corps parlent, tout autant sinon plus que les mots...
Et l'on fond l'un dans l'autre, liés, pour un moment d'éternité.
Et le plaisir nous grandit, nous transporte et nous régénère... pour un autre demain. Plus humain, plus près l'un de l'autre...

L'amour n'a pas de handicap.


3 2009

4 commentaires:

  1. Ecriture tout en douceur...et en profondeur...
    on s'imagine ce que l'on peut partager...

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment très beau ce texte..

    RépondreSupprimer
  3. Fichtre ! Que les femmes sont belles, de l'intérieur aussi... Grande émotion.

    RépondreSupprimer
  4. > L'Eronaute : merci pour elles...

    Ce documentaire m'a rappelé ça et m'a émue aussi...

    RépondreSupprimer